Yamaha Dragstar 125
+19
jano
yann78
lolocomet33
KENZO
Evasion 56400
ricobino
navigateur
philhelb
Nano
Éric le Valettois
carlo29
spartiate
phil 44
gg90
Alabasse 14
BALDO
mich83
skyros
Baille Ker
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yamaha Dragstar 125
C'est vrai qu'avec elle les accélérations ne sont pas très vives...Et je suis encore sceptique sur la possibilité d'aller sur une 4 voies (110 km/h) en se sentant en sécurité.
Mais bon, pour rouler à la cool, à bas régime, elle est chouette. J'aime bien sa gueule, surtout de 3/4 arrière.
Je l'ai emmené au travail et plusieurs personnes m'ont demandé si c'était une harley. Ils étaient surpris que ce ne soit qu'une 125. Bon après tu démarres le moteur et là, la magie opère moins ;-)
Mais quand le moteur est chaud, j'aime bien le bruit des pots, un peu grave, pas du tout mobylette.
Et de toute façon, encore une fois, c'est parfait pour moi compte tenu de mon inexpérience à deux roues.
Mais bon, pour rouler à la cool, à bas régime, elle est chouette. J'aime bien sa gueule, surtout de 3/4 arrière.
Je l'ai emmené au travail et plusieurs personnes m'ont demandé si c'était une harley. Ils étaient surpris que ce ne soit qu'une 125. Bon après tu démarres le moteur et là, la magie opère moins ;-)
Mais quand le moteur est chaud, j'aime bien le bruit des pots, un peu grave, pas du tout mobylette.
Et de toute façon, encore une fois, c'est parfait pour moi compte tenu de mon inexpérience à deux roues.
Baille Ker- Amateur
Chapeau,c'est vraiment une belle bécane,la classe
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Mais bien sûr Baille Ker, tu as raison, c'est ça l'esprit custom 125.
Crois moi, avec mon Intruder je ne suis pas le roi de la route et pas mal de125 (maudites soient les Duke!) me font voir leurs pots, et pas longtemps encore. Et bien je m'en moque! ( ou alors je prends la varadero)
Crois moi, avec mon Intruder je ne suis pas le roi de la route et pas mal de125 (maudites soient les Duke!) me font voir leurs pots, et pas longtemps encore. Et bien je m'en moque! ( ou alors je prends la varadero)
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Très jolie machine, un style de vie le custom et la balade est son domaine de prédilection
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
vu le klms quelle a elle va se libérée un peu au fur et a mesure force pa tro pendent quelque klms
jano- Habitué
- Moto : x nord
Pour moi, elle est vraiment super et adaptée à mon programme.
Je n'aime pas rouler trop vite et comme ça les balades durent plus longtemps !
Je n'aime pas rouler trop vite et comme ça les balades durent plus longtemps !
Baille Ker- Amateur
- Moto : Harley Davidson Sportster 1200 Custom
La dragstar est une chouette moto (j'ai la même )c'est vrai que le moteur est un peu poussif mais on s'habitue.
Alors profite en bien .bonne balade
Alors profite en bien .bonne balade
Sons of jura- Habitué
- Moto : 125 xvs dragstar
Page 2 sur 2 • 1, 2