punta bagna valloire !!!!!!
+3
Nano
Babou
coeurdeloup
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: punta bagna valloire !!!!!!
la PUNTA BAGNA!!!!...approche .....ne rater pas ca ci vous le pouvez....voire sur youtub punta bagna et vous comprendrez..... ... ....roulez cool..
coeurdeloup- Habitué
a ne pas rater ....a tous ci vous y alez faite signe avent que l"on ci retrouve.... ...ca va etre géant....
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
ben oui...sur meteociel...elle est bonne avec des coups de chaleurs donc risque d'orage et pluies...c'est la montagne... ....mai pas de neige...en plus on dore pas sous la tente...alors.. ...ca va être bien...
coeurdeloup- Habitué
J'ai vue la météo pour le moment quelques averses maisça peut encore changer
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
eh oui ...babou..en montagne le temps change tout le temps....regarde METEO CIEL....c'est la plus fiable sans faire de pub et pour l'instant elle est pas mauvaise...il annonce chaud...mais ca va faire...mon poto... ....confiance ci ta souci tu m'apelle...
coeurdeloup- Habitué
T'inquiète paupiette si problème sur l route j te tel direct mais normalement pas de souci
Babou- Passionné
paupiette
coeurdeloup- Habitué
alor les isérois les savoyards ....amoureux du custom...ou autre...personne ni vas... ....vous pouvez faire la balade sur une journée...ci il y en as qui y vont....faite nous signe on peut rouler ensemble départ grenoble samedi matin sinon on ce retrouve la haut pour partager une chopine... ...avec modération..
coeurdeloup- Habitué
C,aurait été avec plaisir Mais on sera dans le sud à ces dates. L'an prochain
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
pas de souci nano
coeurdeloup- Habitué
ca approche ....c'est la!!!! est la méteo est au top....ta vue babou... ....ca va être té rible!!!!.. ..pour tous ceux qui n'on pas pu venir on vous fera une video pour partager ce moment ..et peut-être l 'année prochaine... ..ca vous donnera envie. ...cool 125 atitude...
coeurdeloup- Habitué
Babou fait gaffe J-2 le 13 juin tu te trompes pas d'année . lol , oui je sais les message c'était en 2017 mais en 2018 c'est ce week end .
Je suis à Chambéry sauf si vous venez de grenoble vous passez à chambéry logiquement .
je vais à la punta bagna samedi matin et je pars vers 9 /10 heures pas plus tôt j'ai du boulot . et si vous étes à chambéry entre 9 et 10 vous pouvez monter boire le jus et on roulera ensemble , enfin pas plus de 90 !!!!
A+
HB
Je suis à Chambéry sauf si vous venez de grenoble vous passez à chambéry logiquement .
je vais à la punta bagna samedi matin et je pars vers 9 /10 heures pas plus tôt j'ai du boulot . et si vous étes à chambéry entre 9 et 10 vous pouvez monter boire le jus et on roulera ensemble , enfin pas plus de 90 !!!!
A+
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
On part le vendredi on sera au camping de valloire je te passe mon tel en mp n'hésite pas on se boira une chopine
Babou- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2