yam ybr!!
+6
BALDO
sebastos89
Alabasse 14
PapyMoustache56
Nano
roro02
10 participants
Page 1 sur 1
yam ybr!!
Je viens de voir que les ybr roadster et custom ont disparues de la gamme Yamaha vont elles rejoindre la vara et ne plus etre produites Si c'est le cas,je garde la mienne
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Re: yam ybr!!
Gardons espoir: si le marché des 125 progresse on devrait revoir de belles machines.Suzuki va nous en sortir une qui à l'air pas mal.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
ça y' est; j'ai une moto de collection
PapyMoustache56- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom
salut les amis
- pas d'info sur la disparition de l'YBR, argument commercial ou vraie nouvelle ? l'YBR comme la Varadero commence à vieillir, il est peut-être temps de penser/passer à autre chose, dommage pour les amateurs de ces 2 incontournables du paysage 1/8
à la r'voyure
alain
- pas d'info sur la disparition de l'YBR, argument commercial ou vraie nouvelle ? l'YBR comme la Varadero commence à vieillir, il est peut-être temps de penser/passer à autre chose, dommage pour les amateurs de ces 2 incontournables du paysage 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
apparemment elle n ai plus au catalogue !!!
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
effectivement l'YBR n'est plus au catalogue 2017.... certainement à cause de la Résonator qui doit arriver prochainement, mais pas d'info officielle.
par contre, à ce jour, la Varadero est toujours au catalogue !
par contre, à ce jour, la Varadero est toujours au catalogue !
malheur, enfer et damnation ma Ybr en collector
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
PapyMoustache56 a écrit:ça y' est; j'ai une moto de collection
Chouette,comme ça elles vont prendre de la valeur et on pourras se faire une méchante plus value à la vente
roro02- Membre en Or
- Moto : Orcal Tabor
Propriétaire d'une bécane de collection..waouh, la classe !!!
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Fiat a arrêté de construire des Multipla, ça n'en fait pas un modèle de collection pour autant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit pour en revenir aux 2 roues, les motos "utilitaires" ont plutot une bonne côte en "collection".
Les honda CG, CB, suzuki GT...
D'ailleurs il en est de même pour les 4 roues les populaires n'en n'ont plus que le nom... Regardez le prix d'une deuche !
Cela dit pour en revenir aux 2 roues, les motos "utilitaires" ont plutot une bonne côte en "collection".
D'ailleurs il en est de même pour les 4 roues les populaires n'en n'ont plus que le nom... Regardez le prix d'une deuche !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
super, je suis enfin riche, merci Yam
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
Le multiplat, c'est la laideur dans toute sa splendeur
La 2CV est une auto inadaptée à la circulation actuelle : 40 secondes pour monter de 0 à 100km/h ( si elle y arrive ), elle déteste les cotes, elle consomme autant d'huile que d'essence, fait vomir dans les virages et l'auto radio est interdit car on ne l'entendrait pas
Il vaut mieux se tourner vers un coupé Alfa ou Lancia des mêmes années pour avoir du plaisir
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
C'était pour riresavate2doigts a écrit:Fiat a arrêté de construire des Multipla, ça n'en fait pas un modèle de collection pour autant !
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Moi je trouve que la deuche s inscrit bien dans l air du temps , meme si elle est lente ,avec toutes les limitations de vitesses plus celles a venir ,elle va meme etre trop rapide . De toute façon la vitesse moyenne d un véhicule et d environ 50 KM/H , rergardez sur votre ordinateur de bord .......
Invité- Invité
Page 1 sur 1