grosse sirène us
2 participants
Page 1 sur 1
grosse sirène us
je voulais savoir si l'un de vous a installer une siréne us sur sa daystar et ou la placer ? si vous avez des idées et surtout ds photos je suis preneur merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 6 Déc - 19:00, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Invité- Invité
Re: grosse sirène us
Tu sais, évidemment, que ce n'est pas homologué et que tu vas faire plaisir aux habituels adeptes du racket organisé ?
Invité- Invité
Si tu veux j ai un vieux corps de chasse , ce n est pas interdit, en plus tu feras un tabac avec un truc pareil sur ta bécane
Invité- Invité
Moi je veux bien un corps de femme, mais pas un vieux truc
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- pourquoi pas monter cette sirène, tu pourrais l'utiliser lors d'une concentration ou en terrain privé, le mieux est de la monter non loin du klaxon de série, devant le moteur sous le réservoir, suivant la puissance du moteur tu installeras un relais de puissance pour ne pas trop charger le bouton poussoir...
à la r'voyure
alain
- pourquoi pas monter cette sirène, tu pourrais l'utiliser lors d'une concentration ou en terrain privé, le mieux est de la monter non loin du klaxon de série, devant le moteur sous le réservoir, suivant la puissance du moteur tu installeras un relais de puissance pour ne pas trop charger le bouton poussoir...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tout a fait a labasse je compte m'en servi uniquement en concentr , et 3whels compte sur moi pour pas avoir a faire a ces ........
Invité- Invité
mon pauvre lolo a l age ou tu est,qu est ce que tu veux faire d une jeunette ...lolocomet33 a écrit:Moi je veux bien un corps de femme, mais pas un vieux truc
Invité- Invité
L’épuiséepat33 a écrit:mon pauvre lolo a l age ou tu est,qu est ce que tu veux faire d une jeunette ...lolocomet33 a écrit:Moi je veux bien un corps de femme, mais pas un vieux truc
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650