autre question lol
+5
KENZO
Dr. SKY
carlo29
el_lolo
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
autre question lol
j'ai perdu le ressort de retour du kick de la moto impossible d'en trouver quelqu'un sait ou je peut en trouver un ? a moins que l'un de vous en ai un a vendre merci de votre aide
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 3 Déc 2016 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le moteur)
Invité- Invité
Re: autre question lol
salut les amis
désolé pas de ressort, mais pour te dépanner et si tu as le modèle je dois bien avoir de la corde à piano de 2 mm, sinon, dans les magasins de modélisme ils ont aussi de la corde à piano de différents diamètres...
à la r'voyure
alain
désolé pas de ressort, mais pour te dépanner et si tu as le modèle je dois bien avoir de la corde à piano de 2 mm, sinon, dans les magasins de modélisme ils ont aussi de la corde à piano de différents diamètres...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est le ressort qui viens se loger dans ce trou et qui le plaque ke long du moteur une fois qu'on a kicker , je l'ai perdu je l'ai entendu tomber mais je suis incapable de le retrouver grrrrrr
Invité- Invité
salut les amis
- je croyais que c'était le ressort de rappel du kick en position haute...
- ta recherche n'a peut-être pas eu le succès que tu espérais mais c'est quand même assez pointu comme recherche, ceci expliquant peut-être cela...
à la r'voyure
alain
- je croyais que c'était le ressort de rappel du kick en position haute...
- ta recherche n'a peut-être pas eu le succès que tu espérais mais c'est quand même assez pointu comme recherche, ceci expliquant peut-être cela...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci pour ta pertinente réponse ! en méme temps si je pose des questions faciles je vois pas l'interet du forum
Invité- Invité
salut les amis
- ouh là là ! je propose de donner de la corde à piano pour fabriquer un ressort de dépannage et je me fais ramasser...
à la r'voyure
alain
- ouh là là ! je propose de donner de la corde à piano pour fabriquer un ressort de dépannage et je me fais ramasser...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
O pire va dans une casse moto il auront surement de quoi le remplacer ou de dépanner
el_lolo- Amateur
- Moto : 125 dtmx
ou dans la motoculture, il y a pléthore de ressorts.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Quel intérêt ? parce qu’il faut qu'il y ai un intérêt ?Invité a écrit:merci pour ta pertinente réponse ! en méme temps si je pose des questions faciles je vois pas l'interet du forum
Ah ben mince moi qui pensais que nous ne passions que parce-que nous avons du temps a perdre...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
salut les amis
- soyons zen ! le membre "invité" s'est désinscrit du forum
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
la voix de la sagesse !!!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité dans l'air ces temps ci
C'est surement à cause de Fillon
C'est surement à cause de Fillon
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
chaque année à l'approche des fêtes l'ambiance est électrique... sans doute a cause du stress de revoir des cousins germains qu'on aime pas ou de devoir offrir un cadeau a belle maman
je te rassure, en janvier ça s'arrange... et ça recommence un peu avant les grandes vacances
je te rassure, en janvier ça s'arrange... et ça recommence un peu avant les grandes vacances
C'est surement a cause du père Noel , il leur pique le peu de frique que leur laisse l état , ça les rends chagrin ......
Invité- Invité
c'est vrai, on pourrait s'offrir de jolis équipements pour nos bécanes mais au lieu de ça, les maigres économies que l'on a partent dans des boites de chocolat et de la dinde aux marrons
et en plus il y a des chocolats qui vont a des dindes ... je sors
Invité- Invité
moi j' y vois une explication plus rationnelle : nous sommes dans la période de l' année où les jours sont les plus courts . Le manque de soleil rend les gens plus agressifs et dépressifs .
par contre , je me pose une question : est ce que c' est aussi parce que cette période de l' année est la moins propice à la pratique motocycliste ?
par contre , je me pose une question : est ce que c' est aussi parce que cette période de l' année est la moins propice à la pratique motocycliste ?
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bon raisonnement scientifique
Bon, après, si on est cool à l'origine, on ne s'énerve pas pour des broutilles
Bon, après, si on est cool à l'origine, on ne s'énerve pas pour des broutilles
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
A partir d'aujourd hui les jours vont augmenter , allez encore un effort et on pourra si le temps s y prete enfourcher nos bécanes
Invité- Invité
Ben a défaut d’enfourcher les bécanes ... essayes ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650