Présentation vara2joe
+21
Copik
BAT.
phil 44
mac-gyver
BTR
franck33
Dr. SKY
Loulou24
roro02
carlo29
blackdog
skyros
Doumé
gg90
Floflo18
janfran
ricobino
Alabasse 14
Gojira
mich83
Vara2joe
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation vara2joe
Salut tout le monde!
Bon bah voilà...petite présentation de moi. J'ai 37 ans et je vis en Loire-Atlantique depuis peu. Marié, 2 marmots. Je possède un scooter Piaggio X-evo (que je vends d'ailleurs car je suis tombé amoureux...de la Varadero, ma femme est jalouse d'ailleurs), et donc depuis 1 mois je suis l'heureux propriétaire d'une Varadero carbu de 2002. C'est un régal cette moto, même si pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la sortir, donc je suis encore dans la découverte. J'envisage quelques petites modifs, j'aimerais lui offrir un joli silencieux et pourquoi pas quelques accessoires (protège poignées, tapis de reservoir etc...)
Voili, voilou, me voilà parmi vous, s'il y a du monde de ma région qui est intéressé pour faire des balades je suis partant, et je veux bien également des conseils sur un bon concessionnaire moto sympa et consciencieux!!*
Bonne route!
Bon bah voilà...petite présentation de moi. J'ai 37 ans et je vis en Loire-Atlantique depuis peu. Marié, 2 marmots. Je possède un scooter Piaggio X-evo (que je vends d'ailleurs car je suis tombé amoureux...de la Varadero, ma femme est jalouse d'ailleurs), et donc depuis 1 mois je suis l'heureux propriétaire d'une Varadero carbu de 2002. C'est un régal cette moto, même si pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la sortir, donc je suis encore dans la découverte. J'envisage quelques petites modifs, j'aimerais lui offrir un joli silencieux et pourquoi pas quelques accessoires (protège poignées, tapis de reservoir etc...)
Voili, voilou, me voilà parmi vous, s'il y a du monde de ma région qui est intéressé pour faire des balades je suis partant, et je veux bien également des conseils sur un bon concessionnaire moto sympa et consciencieux!!*
Bonne route!
Vara2joe- En rodage
- Moto : honda varadero et piaggio x-evo
Re: Présentation vara2joe
Salut, Bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut! Merci! Ravi d'être parmi vous
Vara2joe- En rodage
tu es chez toi sur le forum ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue à toi et à ta vara 
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
salut Var2joe et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
en vara :bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci pour votre accueil ça fait plaisir...je vous présenterais ma vara dès que j'aurais fait de jolies photos!!!
Vara2joe- En rodage
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Salut et bienvenue sur le forum . La vara est une bonne bécane ,de plus tu habités dans une belle région ,tu vas pouvoir faire de belles balades
Invité- Invité
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un voisin
Bienvenue de la part d'un voisin
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Encore merci pour votre super accueil ! Je vous présente ma moto sur le parking dès que possible!!
Matinal roro02 oh! Pat 33 c'est clair que dans ma région il y a moyen de bien se régaler sur les routes! Par contre je ne connais pas grand monde (et pas de motard) donc s'il y a du monde dans mon coin je suis partant même si pas mal en déplacement pro pour le moment donc pas toujours dispo...le tout c'est de s'organiser! Carlo29 si on est voisin on pourrait peut être se faire une ballade un de ces 4!
Matinal roro02 oh! Pat 33 c'est clair que dans ma région il y a moyen de bien se régaler sur les routes! Par contre je ne connais pas grand monde (et pas de motard) donc s'il y a du monde dans mon coin je suis partant même si pas mal en déplacement pro pour le moment donc pas toujours dispo...le tout c'est de s'organiser! Carlo29 si on est voisin on pourrait peut être se faire une ballade un de ces 4!
Vara2joe- En rodage
Salut à toi et bonnes balades
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Salut et bienvenue à toi Vara2joe,bonne machine que la vara!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut voisin et bienvenue. tu es ou dans le 44? pour les ballades pas de problème dès qu'il fera un peu plus chaud, surtout qu'il y a plusieurs membres du forum dans le coin. pour les concessionnaires, si tu es vers nantes va faire un tour au village moto d'Orvault.
a bientôt sur les routes, on peut faire des belles ballades dans le coin, coté mer et coté loire.
a+
a bientôt sur les routes, on peut faire des belles ballades dans le coin, coté mer et coté loire.
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 1 sur 2 • 1, 2