Campa42
+16
cat13
gg90
dom971
eric50
dede66
vroumvroum
mich83
BALDO
chris13
run3914
jean-louis
noctambul
Alabasse 14
Nykos51
bridget31
Campa42
20 participants
Page 1 sur 1
Campa42
Bonjour à toutes et à tous,
Jeune homme, 22 ans, du département de la Loire en région Rhône Alpes, je me suis inscrit sur le forum afin de chercher des avis sur l'achat de ma première 125.
J'espère être à la bonne adresse
mes passions sont le basket, la course à pied, la randonnée, les voyages, découvrir de nouveaux paysages...
Pour tout autres questions, n'hésitez pas à me demander.
Bien amicalement,
Campa42.
Jeune homme, 22 ans, du département de la Loire en région Rhône Alpes, je me suis inscrit sur le forum afin de chercher des avis sur l'achat de ma première 125.
J'espère être à la bonne adresse
mes passions sont le basket, la course à pied, la randonnée, les voyages, découvrir de nouveaux paysages...
Pour tout autres questions, n'hésitez pas à me demander.
Bien amicalement,
Campa42.
Campa42- En rodage
- Moto : pas encore
Re: Campa42
CAMPA je confirme que tu es a la bonne adresse!!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Campa !
Tu as déjà des modèles en tête ?
Tu as déjà des modèles en tête ?
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
boujou Campa et les amis
- bienvenu sur notre forum
- le seul forum représentatif de toutes les tendances 125
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
- le seul forum représentatif de toutes les tendances 125
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour ton choix, tu essaies les motos chez les concessionnaires celles qu'ils ont neuves pour les essais, puis les occasions si tu hésites viens sur le forum et cherche un motard qui a celle que tu voudrais acheter et demande des avis aux autres . tout cela te sera fourni avec plaisir
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 27 Mar 2014 - 9:15, édité 1 fois (Raison : Supprimé le message en double)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut Campa, bienvenue sur LE forum des passionnés de 125 ! n'hésites pas a poser des questions
moi aussi je fais de la course a pied
moi aussi je fais de la course a pied
Salut
bienvenue sur notre beau forum
tu es au bon endroit pour toutes tes questions, on est là pour t'aider ..
bienvenue sur notre beau forum
tu es au bon endroit pour toutes tes questions, on est là pour t'aider ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut et bienvenue, perso ca fait 3 jours que je suis inscrite et franchement c'est pas pour cirer des pompes, mais il est excellent !
vroumvroum- Amateur
- Moto : yamaha sr 125
salut salut , bienvenue sur le forum des 125
dom
dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Bienvenue Campa
moto station à fait un dossier sur quelle moto pour les grands? ils conseillent évidemment les trails, la yzf r est conseillée avec une hauteur de selle de 818 cm c'est une des plus hautes 125 sportive.
Après quel que soit le modèle, si tu fais de la route, il est conseillé de faire une pause maxi toutes les 2 heures pour permettre aux muscles de se détendre et de refaire le plein de concentration, pour un pilotage en sécurité.
Va chez les concessionnaires des marques qui t'intéressent tu pourras à minima t'asseoir et voir si t'es jambes collent avec les commandes, au mieux tu pourras faire un essai.
bon apres-midi
moto station à fait un dossier sur quelle moto pour les grands? ils conseillent évidemment les trails, la yzf r est conseillée avec une hauteur de selle de 818 cm c'est une des plus hautes 125 sportive.
Après quel que soit le modèle, si tu fais de la route, il est conseillé de faire une pause maxi toutes les 2 heures pour permettre aux muscles de se détendre et de refaire le plein de concentration, pour un pilotage en sécurité.
Va chez les concessionnaires des marques qui t'intéressent tu pourras à minima t'asseoir et voir si t'es jambes collent avec les commandes, au mieux tu pourras faire un essai.
bon apres-midi
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Page 1 sur 1