presentation 125 rt Karion
+10
phil 44
lolocomet33
Éric le Valettois
BAT.
KENZO
gg90
ricobino
BALDO
Alabasse 14
cathare81
14 participants
Page 1 sur 1
presentation 125 rt Karion
Bonjour à toutes et à tous.
Ce mois de septembre, j'ai fais l'acquisition d'une 125 rt Karion de la marque coréenne Hyosung.
Ce choix a été voulu car elle me rappelait le célèbre modèle de la marque yamaha TW (non renouvelé depuis 2002 environ.).
J'avais un collègue qui en possédait une et j'en étais dingue.
Les années ont passées et la marque coréenne a repris un peu le style, et il est vrai que j'ai craqué sur le design de cette bécane pourquoi ??
- elle possède une ligne plus agressive que le van van de chez suzuki.
un moteur de 15 cv din, un équipement plutôt moderne etc.... puis le prix plus interessant.
L'ancien proprio a repeint le réservoir, pour une meilleure image par rapport au neuf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- les défauts, il est vrai que la finition laisse à désirer contrairement aux modèles japonais, cela serait un intermédiaire entre du chinois et japonais !!!!
- depuis, j'ai effectué 300 km et je constate : qu'elle est pêchue, une vitesse de pointe de 115 k/heure compteur, la vidange faite par mes soins est plutôt facile à réaliser.
Par contre un certain apprentissage est nécessaire pour faciliter sa prise en main, par rapport à d'autre modèle plus maniable. Peut-être est-ce dû à ses grosses roues ??
Voilà grossomodo, un aperçu de ma bécane, je suis à votre disposition pour d'autres renseignements si besoin est.
Cordialement à toutes et à tous.
Ce mois de septembre, j'ai fais l'acquisition d'une 125 rt Karion de la marque coréenne Hyosung.
Ce choix a été voulu car elle me rappelait le célèbre modèle de la marque yamaha TW (non renouvelé depuis 2002 environ.).
J'avais un collègue qui en possédait une et j'en étais dingue.
Les années ont passées et la marque coréenne a repris un peu le style, et il est vrai que j'ai craqué sur le design de cette bécane pourquoi ??
- elle possède une ligne plus agressive que le van van de chez suzuki.
un moteur de 15 cv din, un équipement plutôt moderne etc.... puis le prix plus interessant.
L'ancien proprio a repeint le réservoir, pour une meilleure image par rapport au neuf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- les défauts, il est vrai que la finition laisse à désirer contrairement aux modèles japonais, cela serait un intermédiaire entre du chinois et japonais !!!!
- depuis, j'ai effectué 300 km et je constate : qu'elle est pêchue, une vitesse de pointe de 115 k/heure compteur, la vidange faite par mes soins est plutôt facile à réaliser.
Par contre un certain apprentissage est nécessaire pour faciliter sa prise en main, par rapport à d'autre modèle plus maniable. Peut-être est-ce dû à ses grosses roues ??
Voilà grossomodo, un aperçu de ma bécane, je suis à votre disposition pour d'autres renseignements si besoin est.
Cordialement à toutes et à tous.
cathare81- En rodage
- Moto : karion rt (hyosung)
Re: presentation 125 rt Karion
salut les amis
une mob assez rare chez 125 attitude... les gros pneus ne sont pas là pour faciliter la maniabilité
- bonne route
à la r'voyure
alain
une mob assez rare chez 125 attitude... les gros pneus ne sont pas là pour faciliter la maniabilité
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai toujours un peu de mal avec les marques Coréenne, mais j'avoue que celle ci est très stylée dans l'esprit du TW
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Très sympa !
On veut d'autres photos !
On veut d'autres photos !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
BALDO a écrit:j'adore le look
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Vive Hyosung
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
sympa; je ne connaissais pas ce modèle.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'aime bien cette moto! quand tu dis que la prise en main est plus difficile que sur d'autres motos, ça se traduit comment? (équilibre? virages?rayon de braquage?...)
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
Salut je conaissais pas ce model non plus elle a vraiment un look sympas j aime beaucoup la tw. ta moto aussi est une 4T?
el_lolo- Amateur
- Moto : 125 dtmx
Bonsoir à toutes et à tous, finalement la prise en main est facile.
Simplement, je ne roule pas beaucoup.
Il s'agit d'un 4 temps, mais elle a tout de même de la pêche et surtout elle consomme bien moins qu'un 2 temps.
Simplement, je ne roule pas beaucoup.
Il s'agit d'un 4 temps, mais elle a tout de même de la pêche et surtout elle consomme bien moins qu'un 2 temps.
cathare81- En rodage
- Moto : karion rt (hyosung)
J'aime beaucoup ce genre de bécane sympa
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche