Concours photos
+22
savate2doigts
Panchoka
carlo29
ricobino
barbichman
Dr. SKY
mich83
margouillat74
blackdog
Bourrin82
patricus
KENZO
kaguinette
Floflo18
Gojira
eric50
mac-gyver
Calypso 14
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
Doumé
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Concours photos
Oui, mais avec des grosses, grosses jumelles alors !Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et par temps clair on peut même apercevoir le mont Saint Michel
à la r'voyure
alain
Avec des jumelles plus petites c'est le Mont Ventoux que l'on peux apercevoir
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Ne rigolez pas , j ai mis la photo dans le post laquelle choisir , je me suis gourré alors si vous voulez voir ma titine vous allez dans ce post ,cela vous promenera
Invité- Invité
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
oui j'avais vu ! Mdrpat33 a écrit:Ne rigolez pas, j ai mis la photo dans le post laquelle choisir , je me suis gourré alors si vous voulez voir ma titine vous allez dans ce post ,cela vous promenera
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Tiens lolo a été trainer dans les bois , pourtant la plage n est pas tres loin ...
Invité- Invité
Je veux bien croire que ce soit possible , mais la ou je suis mort de rire c est de voir que du coté de Marseille on foutu le nom d une patée pour clébard a une montagne .....Doumé a écrit:Héh béh
chez nous à une certaine période de l'année on peu reconnaître l'ombre du mont Canigou (66) sur la lune montante, vue de ND de la garde
Je suis mort de rire en pensant que certain vont dire c'est normal c'est un Marseillais
Invité- Invité
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Pas eu le tempspat33 a écrit:Tiens lolo a été trainer dans les bois , pourtant la plage n est pas tres loin ...
lolocomet33- Membre BOF
kilékonpat33 a écrit:Je veux bien croire que ce soit possible , mais la ou je suis mort de rire c est de voir que du coté de Marseille on foutu le nom d une patée pour clébard a une montagne .....Doumé a écrit:Héh béh
chez nous à une certaine période de l'année on peu reconnaître l'ombre du mont Canigou (66) sur la lune montante, vue de ND de la garde
Je suis mort de rire en pensant que certain vont dire c'est normal c'est un Marseillais
lolocomet33- Membre BOF
lolocomet33 a écrit:kilékonpat33 a écrit:Je veux bien croire que ce soit possible , mais la ou je suis mort de rire c est de voir que du coté de Marseille on foutu le nom d une patée pour clébard a une montagne .....Doumé a écrit:Héh béh
Il est pas tellement du côté de Marseille le Canigou !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Peut etre mais vu de Bordeaux c est le suuuuuud et le sud c est Marseille .......
Invité- Invité
kaguinette a écrit:Petite question.... on peut en mettre plusieurs ou seulement une ?
Doumé a écrit:Désolé une photo par candidat sinon pour les votes ce ne sera pas équitable
Gojira a écrit:Si on renouvelle le jeu mensuellement, vous pourrez faire tourner vos clichés éligibles !!!Doumé a écrit:Désolé une photo par candidat sinon pour les votes ce ne sera pas équitable
C'est vrai que c'est le choix de Sophie quand on a plusieurs motos...
Calypso 14 a écrit:Oui, d'un autre coté on empêche personne d'en avoir plusieurs ,habituellement quand je participe a des concours j'envoie plusieurs bulletins réponsesDoumé a écrit:Désolé une photo par candidat sinon pour les votes ce ne sera pas équitable
Gojira a écrit:elles sont bien vos photos, les membres, ça va faire un bel album !!
Vu la question de savoir si l’on peut mettre ou non plusieurs photos pour concourir (une seule par mois et par moto, si j'ai bien compris la règle) et vue et les suggestions des uns et autres, peut être pourrions nous ouvrir un autre topic hors concours ou nous pourrions poster nos plus belles photos, qui ferait, comme le cite Gojira un bel album. le titre : L'album de vos plus belle photos, oui non ?
lolocomet33- Membre BOF
Il y a le topic https://www.125attitude.com/t342-votre-125-en-photo?highlight=Votre+125+en+photo
Mais je me disais que le concours allait générer des albums thématiques !!
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Ce serait une bonne idée ! Parfois, je posterai bien des photos de balades mais sans avoir envie d'ouvrir un compte rendu... genre "la photo du jour"...
kaguinette- Passionné
Gojira a écrit:Il y a le topic https://www.125attitude.com/t342-votre-125-en-photo?highlight=Votre+125+en+photo
kaguinette a écrit:Ce serait une bonne idée ! Parfois, je posterai bien des photos de balades mais sans avoir envie d'ouvrir un compte rendu... genre "la photo du jour"...
Apparemment l'idée existe déjà avec VOTRE 125 EN PHOTO !!Comme le mentionne Gojira
https://www.125attitude.com/t342-votre-125-en-photo?highlight=Votre+125+en+photo
Suffit juste de relancer le topic, ce que je vais faire illico.
lolocomet33- Membre BOF
Mouais....sauf que l'on est en gc...pas en 125....
Tant pis..
Tant pis..
kaguinette- Passionné
Le mont Canigou est des hauts sommet des Pyrénéessavate2doigts a écrit:lolocomet33 a écrit:kilékonpat33 a écrit:Je veux bien croire que ce soit possible , mais la ou je suis mort de rire c est de voir que du coté de Marseille on foutu le nom d une patée pour clébard a une montagne .....Doumé a écrit:Héh béh
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
[quote="Doumé"][quote="savate2doigts"][quote="lolocomet33"][quote="pat33"]
C est bien ce que je disais c est le sud vu de Bordeaux
Doumé a écrit:Héh béh
chez nous à une certaine période de l'année on peu reconnaître l'ombre du mont Canigou (66) sur la lune
Le mont Canigou est des hauts sommet des Pyrénées
C est bien ce que je disais c est le sud vu de Bordeaux
Invité- Invité
Et bien il suffirait que l'on change le titre du sujet, "votre moto en photo" . Voir si les modos sont d'accord.kaguinette a écrit:Mouais....sauf que l'on est en gc...pas en 125....
Tant pis..
lolocomet33- Membre BOF
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4