Support pour U Universel
+11
seb02
BALDO
gg90
eloyou
sebastos89
savate2doigts
Alabasse 14
Gojira
patricus
barbichman
GalaHala
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Support pour U Universel
GalaHala a écrit:Alabasse : Hum bien vu je vais essayer voir ce que ça peut donner
j'ai trouvé ça sur internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baldo : t'as pas un emplacement pour le U sur ta Vara ? j'étais persuadé que c'était le cas
Seb02 : j'aime bien avoir un U assez grand pour pouvoir choper du mobilier urbain quand c'est possible
Nano : Les bloques disques c'est pas terrible je trouve niveau système antivol... ton assurance se contente juste d'un bloque disque ?
Perso c'est exactement la solution que j'ai choisie sur ma Comet, et RAS : aucune gène, ne dépasse pas et relativement simple à enlever et à remettre. Reste juste à voir si la taille de ton U est similaire.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
salut les amis
- sur la Varadero, un emplacement est prévu sous la selle, comme ça de mémoire le U doit faire # 140 x 320...
à la r'voyure
alain
- sur la Varadero, un emplacement est prévu sous la selle, comme ça de mémoire le U doit faire # 140 x 320...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut !
Puisque je vends ma Caballero et que je reçois ma Varadero le 15 juin, je cherchais un moyen de transporter le U, genre support GIVI super bien pensé ou alors un simple support universel. Heureusement que j'ai pensé à visiter le forum et que je suis tombé sur ce poste. Merci Alain qui rappelle qu'un emplacement est prévu sous la selle de la Varadero
Puisque je vends ma Caballero et que je reçois ma Varadero le 15 juin, je cherchais un moyen de transporter le U, genre support GIVI super bien pensé ou alors un simple support universel. Heureusement que j'ai pensé à visiter le forum et que je suis tombé sur ce poste. Merci Alain qui rappelle qu'un emplacement est prévu sous la selle de la Varadero
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Page 2 sur 2 • 1, 2