daelim roadsport
+9
nico50400
nico40
noctambul
gg90
Nykos51
Alabasse 14
KENZO
BALDO
cat13
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: daelim roadsport
Cela fait 18 mois que je l'ai ,aucun souci ,elle tourne comme une horloge, elle a de belles accelerations, un creux entre la 2nde/3 ème si je ne pousse pas suffisamment dans les tours, donc je ne la laisse pas s' endormir!
elle est bien équilibrée , le carénage protege bien, un peu lourde :170 kg pleins faits . je l'ai achetée en vue de passer au gc, après10 plateaux cet été et presque au but j'ai laissé tomber, faut que je reprenne...
elle est bien équilibrée , le carénage protege bien, un peu lourde :170 kg pleins faits . je l'ai achetée en vue de passer au gc, après10 plateaux cet été et presque au but j'ai laissé tomber, faut que je reprenne...
cat13- Passionné
merci pour ces précisions. je connais Daelim pour la qualité de ses scooters mais je connais moins la marque pour ses motos!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
très sympa la roadsport
j'aime bien cette moto pour le gabarit valorisant (on la prendrait facile pour un 600) ....et pour sa position de conduite non fatigante pour une sportive.
j'aime bien cette moto pour le gabarit valorisant (on la prendrait facile pour un 600) ....et pour sa position de conduite non fatigante pour une sportive.
Page 2 sur 2 • 1, 2