Belle Vidéo !!!
+6
Alabasse 14
BALDO
savate2doigts
patricus
Éric le Valettois
brubor
10 participants
Page 1 sur 1
Belle Vidéo !!!
Pure Adrénaline...
brubor- Amateur
- Moto : ....HONDA VARADERO
Re: Belle Vidéo !!!
merci.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Chacun joue avec sa vie comme il veut. Mais je n'adhère pas à ces courses sur route. Trop dangereux.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Impressionnant !
Mais comme Patricius je ne joue pas !
Mais comme Patricius je ne joue pas !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
c'est à l'ile de Man.... tous les ans c'est minimum 1 mort et lors de l'édition 2016 il y en a eu 4 , je ne comprend même pas que ça soit encore autorisé !
salut les amis
- tu joues... des fois tu gagnes... des fois tu pers...
- suivant un vieux rêve, des amis y sont allés en 2016, c'est de la folie pure !
à la r'voyure
alain
- tu joues... des fois tu gagnes... des fois tu pers...
- suivant un vieux rêve, des amis y sont allés en 2016, c'est de la folie pure !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai déjà vu cette vidéo, c'est très impressionnant.
Pour ma part, je ne suis pas contre cette course, car les pilotes y vont en étant conscient du danger de mort, personne ne les oblige à participer. Alors pourquoi la supprimer ? Selon moi ce serait limiter une fois de plus les libertés.
Cependant, ce n'est pas le genre de course à laquelle j'aimerai participer, je me sentirais plus en sécurité sur piste.
Pour ma part, je ne suis pas contre cette course, car les pilotes y vont en étant conscient du danger de mort, personne ne les oblige à participer. Alors pourquoi la supprimer ? Selon moi ce serait limiter une fois de plus les libertés.
Cependant, ce n'est pas le genre de course à laquelle j'aimerai participer, je me sentirais plus en sécurité sur piste.
SMW- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacèn Café 125
Helas oui il y a des morts , mais si on doit tout interdire . Certains de nos bons penseurs vous diront que rouler en deux roues c est dangereux et que c est de la folie , laisser les faire et vous rangerez les becanes au garage . Vivre est dangereux , ceux qui viennent la en on fait le choix , je suis contre le fait d interdire une activité sous ce prétexte , a ce compte la il n y a cas interdire l escalade , le ski ,la plage etc...bref c est mon avis
Invité- Invité
ouf vraiment pas pour moi mais après il en faut pour tout le monde
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Les pilotes qui y courent ne vivent que pour ca !!
Cest le Rdv de l'année , le Rdv de l'homme face à la bête ....
Il y a un très beau docufiction là dessus !
J'espère pouvoir aller voir ca un jour ! Le ferry est plein presque un an sur lautre , les gens louent leur jardin pour les tentes tellement les hôtels sont tous pleins ...! Cest dément. Mais pas autant que le "mad-sunday" oú la route ( sans limitation ) qui fait le tour de l'île et qui en est le tracé est ouverte à un seul sens !!! Je vous laisse imaginez les gens qui voient les pilotes la veille et qui se retrouve la le lendemain ....!
Cest le Rdv de l'année , le Rdv de l'homme face à la bête ....
Il y a un très beau docufiction là dessus !
J'espère pouvoir aller voir ca un jour ! Le ferry est plein presque un an sur lautre , les gens louent leur jardin pour les tentes tellement les hôtels sont tous pleins ...! Cest dément. Mais pas autant que le "mad-sunday" oú la route ( sans limitation ) qui fait le tour de l'île et qui en est le tracé est ouverte à un seul sens !!! Je vous laisse imaginez les gens qui voient les pilotes la veille et qui se retrouve la le lendemain ....!
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX