aprilia rs
+9
Alabasse 14
LefRen
savate2doigts
KENZO
Peuges16
ricobino
BAT.
lolocomet33
CHC
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
aprilia rs
voici la bete que je récupère samedi matin
elle est de 1996 aprilia replica rotax 123 elle a 14000km. piston segment changer a 11000km le noir j'ai demander au proprio de les mettre le rouge violet gris ne m'attire pas du tout ! le seul default a corriger ou le lanceur demarreur ou rotor. bruit de casserole je pense a des dents abimée elle demarre en 1er marche nikel voila sont default ! elle n'est pas en full carbu 28 pot ninja elle fait 24ch suffisent comme mon ancienne tzr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est de 1996 aprilia replica rotax 123 elle a 14000km. piston segment changer a 11000km le noir j'ai demander au proprio de les mettre le rouge violet gris ne m'attire pas du tout ! le seul default a corriger ou le lanceur demarreur ou rotor. bruit de casserole je pense a des dents abimée elle demarre en 1er marche nikel voila sont default ! elle n'est pas en full carbu 28 pot ninja elle fait 24ch suffisent comme mon ancienne tzr.
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Re: aprilia rs
Bon plaisir a son guidon, tu vas nous la repeindre ?
Qu'as tu fait de ta comet ?
Qu'as tu fait de ta comet ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut lolo je les vendu depuis un moment actuellement j'ai un satelis.
je récupere ma rs samedi oui je vait la peindre noir mat j'ai commander des stiker lucky strike en blanc si je les recoit un jour !
je récupere ma rs samedi oui je vait la peindre noir mat j'ai commander des stiker lucky strike en blanc si je les recoit un jour !
CHC- Expert
j'avais la même (en noir) en full, un avion de chasse !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
C est de bonne machine à caractère !!!
Peuges16- Amateur
- Moto : 125 rs
Elle est plus vive que la tzr enfin pour les ballade suffisent je serait pas à la traîne
CHC- Expert
il y a surement de quoi faire une bonne moto ,mais là dans cette configuration quelle horreur !,cet alliage de bleu horizon et vert bouteille est horrible ,l'ancien proprio avait vraiment des gouts de chiotteCHC a écrit:voici la bete que je récupère samedi matin
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso salut oui j ai horreur de cette couleur un bon noir mat avec stickers Blanc devrait rendre mieux
CHC- Expert
CHC a écrit:Calypso salut oui j ai horreur de cette couleur un bon noir mat avec stickers Blanc devrait rendre mieux
Je dirais noir brillant et rouge, ou bleu et blanche
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
CHC a écrit:
Et tu la revends quand ?
Novembre ? Décembre ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:CHC a écrit:
Et tu la revends quand ?
Novembre ? Décembre ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pas livrée mais peu être déja revendue ,heureusement qu'il a abandonné l'achat du MP 3 car ça ne se revend pas aussi facilementsavate2doigts a écrit:CHC a écrit:
Et tu la revends quand ?
Novembre ? Décembre ?
CHC ou le gars qui change de moto plus vite que son ombre
Calypso 14- Membre en Or
lool le satelis sa fait 1 mois que je les non plus serieux je me suis calmé c'est juste pour les sorties que je la prend si j'ai pas de grosse m!!!!e avec je la garde sauf imprévue
CHC- Expert
Félicitation, ça devrais mieux marcher que la GTR.
Perso avec ma Cagiva j'ai pris un 180 km/h et j'avais encore un poil d'allonge et elle est beaucoup plus nerveuse.
Perso avec ma Cagiva j'ai pris un 180 km/h et j'avais encore un poil d'allonge et elle est beaucoup plus nerveuse.
salut les amis
- difficile de se rendre compte, bleu, gris, violet, orange...
à la r'voyure
alain
- difficile de se rendre compte, bleu, gris, violet, orange...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
non c'est rouge je les est récupéré par l'ancien proprio.la bulle et violet c'est une ermax,c'est la couleur d'origine replica
CHC- Expert
Bon allez sérieusement ,tu la vends quand et tu reprends quoi :ouaiii:Un de ces jours je vais te vendre mon Fuoco ,là par contre tu auras juste le plein à faire ,même pas une égratignure ....
Calypso 14- Membre en Or
Calypso salut elle est pas à vendre pour l'instant elle marche nickel
CHC- Expert
nickel donc.....CHC a écrit:Calypso salut elle est pas à vendre pour l'instant elle marche nickel
Calypso 14- Membre en Or
voila vidange de boite bougie lanceur demarreur changer j'ai suprimmer la ligne ninja je lui est mit celle d'origine .Pour les force de lordre ! elle est a un peut plus de 15 ch voir 20 ch largement suffisent et pas un bruit.
CHC- Expert
Salut CHC,drôle de couleurs en effet,sinon noir mat et déco blanche lucky Stricke , elle va pas améliorer l'état de ton dos cette brelle!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut non je les remise rouge violet gris replica elle est fini je mettrer d'autre foto
CHC- Expert
Mon rs Part mercredi et la street bikers prend place
CHC- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2