Help...!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Help...!!!!!
Bonsoir a tous, j'ai besoin de vous, après changement de mon feu arrière sur mon astor, plus miten de démarrer, éclairage très faible et plus de clignotants, vers quoi je dois me diriger, je suis perdu.
Merci d'avance
Merci d'avance
Cyril59- En rodage
- Moto : Astor orcal
Re: Help...!!!!!
salut les amis
- le diagnostic à distance est difficile pour moi mais si tu n'as changé que le feu, en priorité vérifier ton montage, s'il te reste un semblant d'éclairage et plus de clignos, tu as du chatouiller un peu trop la batterie, un bon coup de chargeur pour commencer, ensuite tu te dirigeras vers la boîte à fusibles, un petit coup de multimètre et c'est tout bon...
à la r'voyure
alain
- le diagnostic à distance est difficile pour moi mais si tu n'as changé que le feu, en priorité vérifier ton montage, s'il te reste un semblant d'éclairage et plus de clignos, tu as du chatouiller un peu trop la batterie, un bon coup de chargeur pour commencer, ensuite tu te dirigeras vers la boîte à fusibles, un petit coup de multimètre et c'est tout bon...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
d'après ce que tu dis, c'est simplement la batterie qui doit etre déchargée.
dans ce cas, tu la démarres en poussant, tu vas faire un petit tour et le problème devrait etre réglé
dans ce cas, tu la démarres en poussant, tu vas faire un petit tour et le problème devrait etre réglé
Cyril59- En rodage
salut les amis
- ça s'affine un peu plus, ta batterie doit être déchargée, soit tu as pompé plus que de raison soit tu as un problème de charge et là c'est direct mécano...
- un coup de chargeur Lidl à 15 € va résoudre ton problème, ou comme dit BALDO un petit tour
à la r'voyure
alain
- ça s'affine un peu plus, ta batterie doit être déchargée, soit tu as pompé plus que de raison soit tu as un problème de charge et là c'est direct mécano...
- un coup de chargeur Lidl à 15 € va résoudre ton problème, ou comme dit BALDO un petit tour
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour la batterie déchargée !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Oui cetait bien ca j'ai chatouille un peu trop la batterie, merci a tous
Cyril59- En rodage