Les motards plus intelligents :D
+8
mac-gyver
barbichman
jean-louis
carlo29
Calypso 14
BALDO
Alabasse 14
Zailette
12 participants
Page 1 sur 1
Les motards plus intelligents :D
Juste pour le fun
https://www.francestunt.org/media/news/motards-plus-intelligents/
https://www.francestunt.org/media/news/motards-plus-intelligents/
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Les motards plus intelligents :D
c'est clair que dans la jungle urbaine faut etre concentré si l'on veut "survivre" comme ils disent
Si ça se vérifie et bien vive la pratique de la moto
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
La théorie, la pratique et les réflexes de survie commandent nos comportements en toutes circonstances.
Maintenant dire que la pratique de la moto rend plus intelligent, je n'y crois pas : chacun naît avec un capital "cerveau" qu'il exploite ou pas.
Dire qu'elle contribue à exploiter au mieux ce capital cérébral, là oui j'y crois comme le font toutes les activités faisant appel au mental.
Maintenant dire que la pratique de la moto rend plus intelligent, je n'y crois pas : chacun naît avec un capital "cerveau" qu'il exploite ou pas.
Dire qu'elle contribue à exploiter au mieux ce capital cérébral, là oui j'y crois comme le font toutes les activités faisant appel au mental.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Admettons , mais enfin quand je vois passer certains motards en gros cube devant chez moi , en pleine agglomération a des vitesses qui frisent l inconscience , je me dis que cela on du démarrer tres en capital intelligence
Invité- Invité
mais il est vrai que avançant dans l'age. la moto peut agir: sur la visibilité, la souplesse, prise de position rapide suivant les circonstances, une certaine solidarité, le partage de l'espace, la tolérance, les contacts avec les autres, le respect et la mise a jour du code de la route,etre entouré de jeunes, tu peus decouvrir son caractere rapidement suivant son comportement . ( tout comme les jeux de société) etc....
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jean-louis a écrit:
mais il est vrai que avançant dans l'age. la moto peut agir: sur la visibilité, la souplesse, prise de position rapide suivant les circonstances, une certaine solidarité, le partage de l'espace, la tolérance, les contacts avec les autres, le respect et la mise a jour du code de la route,etre entouré de jeunes, tu peus decouvrir son caractere rapidement suivant son comportement . ( tout comme les jeux de société) etc....
J'appelle ça l'expérience
carlo29- Membre en Or
c'est vrai que en moto,je cogite plus qu'en auto,,,déja il n'y a pas la musique ni la radio,du coup je pense,réfléchis ,me fait des conversation tout seul dans ma tête sur différents sujet,,,et parfois j'arrive à être en désaccord avec moi-même!! ça en arrive à des pugilats neuronales dont il n'y a aucun vainqueur!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
en fait, plus intelligent j'irai certainement pas jusqu'a là ... mais par contre, je suis convaincu que conduire une moto est une activité qui entretien les réflexes et l'acuité visuelle !
et d'après notre papy Alabasse,
transporter une jeune et jolie passagère entretien la capacité érectile
salut les amis
- érection ah ! oui ! quelques lointains souvenirs... mais non je déc. je confirme vive la moto et les érections !
à la r'voyure
alain
- érection ah ! oui ! quelques lointains souvenirs... mais non je déc. je confirme vive la moto et les érections !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ah ! Rouler en bande, quel plaisir !!!
carlo29- Membre en Or
Il faut bien qu'elle s'accroche quelque part....la gamine!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
BALDO a écrit:en fait, plus intelligent j'irai certainement pas jusqu'a là ... mais par contre, je suis convaincu que conduire une moto est une activité qui entretien les réflexes et l'acuité visuelle !
je plussois !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
OK les gars, on est tous plus intelligents que les autres.
Alors continuez à ne pas utiliser votre intelligence à vos dépends: restez prudents et vigilants.
Alors continuez à ne pas utiliser votre intelligence à vos dépends: restez prudents et vigilants.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
salut les amis
- tout à fait Mac Erwin... tout à fait !
- chose certaine, à condition que la pratique de la moto rende intelligent, quelques "pilotes" ont encore de la route à faire... pas chez nous hein, pas chez nous
à la r'voyure
alain
- tout à fait Mac Erwin... tout à fait !
- chose certaine, à condition que la pratique de la moto rende intelligent, quelques "pilotes" ont encore de la route à faire... pas chez nous hein, pas chez nous
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Apparemment il y a des exceptions.
https://www.youtube.com/watch?v=zdgRwP6ePPE
Mac Erwin- Habitué
Quel florilège de conneries ,c'est du concentré ,je n'ai reconnu personne mais j'ai vu certaines figures qui me rappellent quelques" kékés"que j'ai déja croisésMac Erwin a écrit:Apparemment il y a des exceptions.
Le plus triste dans tout ça ,c'est que la plupart n'ont pratiquement rien ,et que nous à la moindre faute d'inattention on va se démolir
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Euh, oui je disais"il y a des exceptions"mais pas en pensant aux motards de 125 Attitude, c'est pour les motards en général.
Mac Erwin- Habitué
Pour répondre à Baldo, c'est bizarre mais plus on vieillit, moins on a de jeunes et jolies passagères. Pour moi, c'est le néant absolu. Ferais-je peur?
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Papy 78 a écrit:Pour répondre à Baldo, c'est bizarre mais plus on vieillit, moins on a de jeunes et jolies passagères. Pour moi, c'est le néant absolu. Ferais-je peur?
Envoie nous une photo, on vérifiera
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ou pas !
J'déconne Papy !
C'est pas toi qui es en cause, ce sont les grogna......heu.....les minettes de maintenant qui ont changé.
J'déconne Papy !
C'est pas toi qui es en cause, ce sont les grogna......heu.....les minettes de maintenant qui ont changé.
Invité- Invité