R125 ou MT 125 ?
+5
acidmoto
Alabasse 14
mich83
Dr. SKY
Feb2000
9 participants
Page 1 sur 1
R125 ou MT 125 ?
Bonjour à tous !
Passant le permis 125 dans quelque temps et voulant faire l'acquisition d'une moto pour aller en cours ou encore faire de long trajet ( Nice-Paris peut être :0 ), j'hésite entre 2 modèles de la marque Yamaha.
J'hésite entre la Roadster MT125, habitant en ville, je pense que cette moto est adaptée, permettant d'avoir une position plutôt confortable.
Et la R125, sportive, position "tête dans le guidon", un peu galère en ville à ce que j'ai compris, mais tenant la route sur les longs trajets.
Voilà je voudrais connaître votre avis sur le choix de ma nouvelle moto !
Feb
Passant le permis 125 dans quelque temps et voulant faire l'acquisition d'une moto pour aller en cours ou encore faire de long trajet ( Nice-Paris peut être :0 ), j'hésite entre 2 modèles de la marque Yamaha.
J'hésite entre la Roadster MT125, habitant en ville, je pense que cette moto est adaptée, permettant d'avoir une position plutôt confortable.
Et la R125, sportive, position "tête dans le guidon", un peu galère en ville à ce que j'ai compris, mais tenant la route sur les longs trajets.
Voilà je voudrais connaître votre avis sur le choix de ma nouvelle moto !
Feb
Feb2000- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant
Re: R125 ou MT 125 ?
La R125 sera plus fatiguante a la longue du fait de la.position de conduite qu'elle implique. La MT est plus maniable et moins fatiguante. Après te reste a voir le look et si tu compte équiper ta bécane de sacoche réservoir ou top case...
Ne perds pas de vue que la moto doit rester un plaisr....donc fais toi plaisir...
Ne perds pas de vue que la moto doit rester un plaisr....donc fais toi plaisir...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Salut
Feb 2000, si tu as 2mn, ce serait sympa de passer par la case " présentation " de notre forum ..
Feb 2000, si tu as 2mn, ce serait sympa de passer par la case " présentation " de notre forum ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
c'est fait mich
Feb2000- En rodage
Nickel, merci a toi
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut les amis
- la MT sans hésitation
- la YZF est une belle bécane mais elle est moins moderne à la mode, sa position est plus radicale surtout si tu envisages un long périple, elle est classée dans les sportives...
- seule restriction pour la MT sa hauteur de selle si tu mesures - de 1.75
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- la MT sans hésitation
- la YZF est une belle bécane mais elle est moins moderne à la mode, sa position est plus radicale surtout si tu envisages un long périple, elle est classée dans les sportives...
- seule restriction pour la MT sa hauteur de selle si tu mesures - de 1.75
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci beaucoup Alain pour les conseils, je pense que la MT est le premier choix sur ce coup là, je mesure 1.76 donc c'est parfait !
Feb2000- En rodage
de plus le moteur de la mt125 S'est le moteur de la YZF ameliorer et la MT va legerement plus vite que la YZF 125
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Pour avoir essayé une MT et ayant une YZF-R depuis 2012, ce sont 2 machines différentes ( même si elles ont plein de pièces en commun )
Pour la ville, la MT est plus maniable.
La YZF-R a un rayon de braquage très court pour la piste et une position de conduite sportive.
A 16 ans, la YZF-R est plus ludique mais moins pratique que la MT ....
A toi d'essayer et de choisir
Pour la ville, la MT est plus maniable.
La YZF-R a un rayon de braquage très court pour la piste et une position de conduite sportive.
A 16 ans, la YZF-R est plus ludique mais moins pratique que la MT ....
A toi d'essayer et de choisir
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
la MT et la YZF ont la meme hauteur de selle
jomabrouk- Amateur
- Moto : Yzf-R125 '16 Race Blue
le moteur de la MT 125 est le meme trait pour trait que le yzf 125 a partir de 2014 .acidmoto a écrit:de plus le moteur de la mt125 S'est le moteur de la YZF ameliorer et la MT va legerement plus vite que la YZF 125
jomabrouk- Amateur
- Moto : Yzf-R125 '16 Race Blue
écoute ton cœur
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 1 sur 1