Du nouveau chez Mash pour 2017
+11
xlr8r
BAT.
Mac Erwin
BALDO
KENZO
gg90
Alabasse 14
Nightingale
Trust
Gojira
savate2doigts
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du nouveau chez Mash pour 2017
Injection électronique, Euro 4, freinage combiné
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160908-mash-125-black-seven.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160908-mash-125-black-seven.php
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Re: Du nouveau chez Mash pour 2017
un modèle tout simple avec un look bien marqué !!
il y a un tout petit peu plus de chevaux que sur la mienne...
ça devrait bien marcher, notamment avec la mise aux normes
il y a un tout petit peu plus de chevaux que sur la mienne...
ça devrait bien marcher, notamment avec la mise aux normes
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Elle est sympa, c'est quoi exactement le freinage combiné ?
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Trust a écrit:Elle est sympa, c'est quoi exactement le freinage combiné ?
C'est quand les morceaux qui se décrochent de la moto tombent entre les roues, ça freine mieux.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Ah ok, donc ma Sym la
Trust- Expert
salut les amis
- la mode néo rétro continue et c'est tant mieux, des nouvelles brêles, nous on ne demande que ça
- de mémoire la norme dit: ou ABS ou freinage combiné, le freinage combiné agit sur les 2 roues en actionnant un seul levier, il est moins cher à mettre en place que l'ABS mais ça n'a vraiment rien à voir
à la r'voyure
alain
- la mode néo rétro continue et c'est tant mieux, des nouvelles brêles, nous on ne demande que ça
- de mémoire la norme dit: ou ABS ou freinage combiné, le freinage combiné agit sur les 2 roues en actionnant un seul levier, il est moins cher à mettre en place que l'ABS mais ça n'a vraiment rien à voir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour cette info, donc en freinant avec le pied ça réparti le freinage sur les deux roues (comme une voiture), ça peut être pas mal en cas de freinage d'urgence, non ?
Trust- Expert
Un vieux motard te dira sans doute que non, que en gérant avant et arrière tu fais mieux.
En 125, nombreux sont ceux qui n'ont reçu qu'un minimum de formation. Et là c'est sans doute mieux.
Et pour ceux qui ont le permis A1, A2 ou A, on a appris le freinage d'urgence certes... Avec une belle ligne tracée au sol.
Avec un gamin ou un sanglier qui déboule sous les roues, on fait comme on peut !
Un ABS est mieux. Mais un freinage combiné bien étudié doit être au moins aussi efficace qu'un freinage d'urgence moyennement maîtrisé. Et maitriser moyennement un freinage d'urgence est déjà un petit exploit...
En 125, nombreux sont ceux qui n'ont reçu qu'un minimum de formation. Et là c'est sans doute mieux.
Et pour ceux qui ont le permis A1, A2 ou A, on a appris le freinage d'urgence certes... Avec une belle ligne tracée au sol.
Avec un gamin ou un sanglier qui déboule sous les roues, on fait comme on peut !
Un ABS est mieux. Mais un freinage combiné bien étudié doit être au moins aussi efficace qu'un freinage d'urgence moyennement maîtrisé. Et maitriser moyennement un freinage d'urgence est déjà un petit exploit...
savate2doigts- Expert
J'avoue que sur les freinage d'urgence je suis pas au point.... Ca arrive tellement rapidement que je ne pense pas à utiliser le frein à pied. Bon en même temps il est tellement inefficace le mien que je ne l'utilise quasiment jamais...
Trust- Expert
Oui c'est clair....
Trust- Expert
J'aime bien le commentaire d'un internaute sous l'article
Cela ne donne pas envie de l'acheter
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je suis curieux de voir comment les constructeurs vont s'adapter aux nouvelles normes... on a une réponse pour Mash mais par exemple aucune nouvelle de Daelim ou Hyosung
Cette nouvelle Mash ressemble énormément à l'ASTOR Orcal.
Ces 2 machines sont fabriquées en Chine dans la même usine ( qui fabrique entre autres le café racer KREIDLER ).
L'Orcal avait une meilleure réputation que les MASH au niveau qualité. A voir pour la suite si la différence entre ces 2 motos se situe maintenant sur la motorisation au même niveau de qualité.
Ces 2 machines sont fabriquées en Chine dans la même usine ( qui fabrique entre autres le café racer KREIDLER ).
L'Orcal avait une meilleure réputation que les MASH au niveau qualité. A voir pour la suite si la différence entre ces 2 motos se situe maintenant sur la motorisation au même niveau de qualité.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
KENZO a écrit:J'aime bien le commentaire d'un internaute sous l'article
Mais non, c'est Vintage jusqu'au bout.
C'est ça de vouloir être assisté pour tout.
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Bah c'est pas un scoop que les Mash sont montées avec de la visserie de merde et claquent des ampoules.
C'est bien de le savoir avant d'acheter quand même.
Mais faut pas espérer avoir une Rolls Royce quand on paye le prix d'une Lada...
La marque étant largement diffusée, on peut espérer des corrections sur les modèles à venir. D'autant qu'ils tentent de pénétrer le marché des 400 cc.
Autant on peut se dire que les gens qui achetent des 125 sont pour partie ignorants des motos, autant quand on achète une 400, on a au minimum passé 20 heures le cul sur une moto, discuté avec d'autres futurs motards, avec son moniteur...
C'est bien de le savoir avant d'acheter quand même.
Mais faut pas espérer avoir une Rolls Royce quand on paye le prix d'une Lada...
La marque étant largement diffusée, on peut espérer des corrections sur les modèles à venir. D'autant qu'ils tentent de pénétrer le marché des 400 cc.
Autant on peut se dire que les gens qui achetent des 125 sont pour partie ignorants des motos, autant quand on achète une 400, on a au minimum passé 20 heures le cul sur une moto, discuté avec d'autres futurs motards, avec son moniteur...
savate2doigts- Expert
bjr julien, il n'y a pas de différence entre une lada et une rolls: car c'est des voitures que tu gardes a "VIE" : la rolls parceque c'est du solide . la LADA parceque c'est de la daube et que tu peus pas la revendre.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Je reviens d'un concessionnaire moto à Alès ( pour l'achat d'un pot )...
Il vend des Mash à tour de bras et le S.A.V est parait il très sérieux
Il avait des Mash 250 old school assez sympas ....
Mais je lorgnais sur des SHERCO Trial de toute beauté
Il vend des Mash à tour de bras et le S.A.V est parait il très sérieux
Il avait des Mash 250 old school assez sympas ....
Mais je lorgnais sur des SHERCO Trial de toute beauté
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
perso je n'achèterai pas de Mash mais j'apprécie leur arrivée sur le marché.... pour moins de 2000€ ils donnent a chacun la possibilité d'acquérir une moto NEUVE au look franchement sympa et garantie dans un vaste réseau ...
pis grace a eux, les Japonais sont obligés de réagir... avec notamment Yamaha qui va bientôt sortir la fameuse Résonator !
pis grace a eux, les Japonais sont obligés de réagir... avec notamment Yamaha qui va bientôt sortir la fameuse Résonator !
connaissez vous la différence entre une Lada et le Sida ?jean-louis a écrit:bjr julien, il n'y a pas de différence entre une lada et une rolls: car c'est des voitures que tu gardes a "VIE" : la rolls parceque c'est du solide . la LADA parceque c'est de la daube et que tu peus pas la revendre.
...
ben , les scientifiques n' ont pas encore trouvé comment on refile une Lada ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
J'ai eu deux Lada Niva et je peux vous dire que c'est top et ça passe partout
Je vais être bien vu moi
Je vais être bien vu moi
Trust- Expert
ben moi aussi j ai eu une Lada , acheté neuve en 1984 . A l époque j etais jeune et pas trop riche, j avais trouvé un job au Mans , pour revrenir chez moi le week end a bordeaux il me fallait une voiture en etat . j etais partie pour acheter une 2cv , puis j ai vu une Pub sur lada , pour moins chere qu une 2 cv j avais une voiture mieux equipée , plus puissante et surtout plus étanche . je l ai gardé plusieurs années et a part un moteur d éssuie glace pris en garantie elle ne m a fait aucun caprice et pourtant je l ai pas économisé . Je l ai revendue a un collegue de travail comme quoi les idées préconçues..........
Invité- Invité
T'aurais acheté une deuche elle vaudrait plus de 5000 € aujourd'hui
savate2doigts- Expert
pour ceux que ca interesse visite dans les locaux de mash, on y voit des gens passionés et des vrais motards
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Page 1 sur 2 • 1, 2