a la recherche d'une 50cc pour mon fils
+9
gg90
calva
jean-louis
Polodelile
Germain
mich83
BALDO
KENZO
christophe27
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
a la recherche d'une 50cc pour mon fils
voila les amis je cherche une 50cc pour mon fils qui a 14 ans il veux un super motard du genre derbi j'en est trouver sur leboncoin mais niveau fiabilité je connait pas je vous en montre une que j'ais trouver qui ma l'air propre quant penser vous ?
http://www.leboncoin.fr/motos/615551648.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/615551648.htm?ca=11_s
christophe27- Habitué
- Moto : hyosung gt comet
Re: a la recherche d'une 50cc pour mon fils
Les Derbi sont des bonnes motos.
Celle ci n'est pas d'origine ( ce qui est logique pour un jeune ).
A vérifier les travaux à prévoir, sachant que la réfection du haut moteur s'impose tous les 20 000 kms et vérifier le kit chaine et l'état des pneus ( couteux en version super-motard )!!!
Celle ci n'est pas d'origine ( ce qui est logique pour un jeune ).
A vérifier les travaux à prévoir, sachant que la réfection du haut moteur s'impose tous les 20 000 kms et vérifier le kit chaine et l'état des pneus ( couteux en version super-motard )!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
+1
les derbi sont très bien.
faut bien évaluer le montant des réparations mais le prix de départ me semble correct !
a voir aussi si le pot ne fait pas trop de bruit et s'il a celui d'origine ( très utile si le fiston se fait interpeller)
les derbi sont très bien.
faut bien évaluer le montant des réparations mais le prix de départ me semble correct !
a voir aussi si le pot ne fait pas trop de bruit et s'il a celui d'origine ( très utile si le fiston se fait interpeller)
c'est bien là le soucis des 50; beaucoup sont débridées, bricolées, et j'en passe !!
pas facile de trouver une bonne occase ..
pas facile de trouver une bonne occase ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
oui pas facile selle la est vendue (compliquer de retirer une annonce) un derbi s'est se qu'il veux mais la plus par que j'ai vue son débrider kité ou on déjà serrer pas simple tout sa
christophe27- Habitué
Je suis étonné de la sous cote des DERBI, BETA et REJIU, aussi bien en 50 cm3 qu'en 125 cm3
Je suis pas le vendeur pour info
Clic sur le mot : Scooteur
Clic sur le mot : Scooteur
merci a toi la belette mais il veux pas de scooteur il veux un super motard s'est sur un scooteur sa aurais été plus simple
christophe27- Habitué
ah ok bas regarde aussi dans les autres régions ou cas ou si c'est par chez moi je peux etre aller la voir si tu en repere une ont c'est jamais
Le plus dur, c'est de trouver un super-motard non trafiqué et sans pneus lisses
Il peut être aussi interessant de laisser le propriétaire du 50 cm3 rouler pour voir si il tire à froid ou si il ne respecte pas sa monture ...
Il peut être aussi interessant de laisser le propriétaire du 50 cm3 rouler pour voir si il tire à froid ou si il ne respecte pas sa monture ...
Sinon les Rieju avec leurs moteurs minarelli am6 sont assez fiable
+1 avec les RIEJU à moteur Yam, ou aussi les Beta
Dailleurs, à cause de la réforme du permis 125, on voit en annonce des 125 BETA ou RIEJU à peine plus chères que des 50 cm3 avec peu de kilomètres
je vais voir celle la demain vous en penser quoi il me la fait a 500 € il veux sans débarrasser ??
christophe27- Habitué
christophe27 a écrit:je vais voir celle la demain vous en penser quoi il me la fait a 500 € il veux sans débarrasser ??
http://www.leboncoin.fr/motos/635854342.htm?ca=11_s comme sa s'est mieux
christophe27- Habitué
christophe,--- je suis d'accord avec mich, ces motos en occase elles sont rincées de chez rincées.---- toutes sont débridées et peuvent atteindre en pointe 130 kmh.---- crois - tu qu'en 1° moto 50cc tu peux la mettre entre les mains de ton gamin . prudence!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
christophe27 a écrit:christophe27 a écrit:je vais voir celle la demain vous en penser quoi il me la fait a 500 € il veux sans débarrasser ??
http://www.leboncoin.fr/motos/635854342.htm?ca=11_s comme sa s'est mieux
c'est certain, ce n'est pas cher (en neuf c'est dans les 2500) mais toujours pareil, faut voir les frais a faire dessus.
au vu de la pédale de frein, on dirait qu'elle a chuté...
oui je suis d'acore pour sa que je cherche une moto qui na pas été trafiquer (dur a trouver) entre les épaves a plus de mile euros pas facile demain je vais voir celle la http://www.leboncoin.fr/motos/635854342.htm?ca=11_s
et si elle me convient pas je ferais un credit pour en acheter une neuve t'inquiète pas les motos je les essaye avent et la j'en suis a la troisième sa commence a me gaver demain s'est la derniere que je vais voir 500 € je matent au pire
et si elle me convient pas je ferais un credit pour en acheter une neuve t'inquiète pas les motos je les essaye avent et la j'en suis a la troisième sa commence a me gaver demain s'est la derniere que je vais voir 500 € je matent au pire
christophe27- Habitué
500€ ce n'est pas cher pour une modèle de 2008 avec seulement 6500km... reste a voir les frais a faire dessus mais si elle tourne bien sans bruit suspect, franchement prend là !
après je suis d'accord avec les remarques de Jean-Louis mais en neuf ce n'est pas vraiment le meme budget... une petite moto a 500€ pour débuter ce n'est pas si mal
après je suis d'accord avec les remarques de Jean-Louis mais en neuf ce n'est pas vraiment le meme budget... une petite moto a 500€ pour débuter ce n'est pas si mal
je vois pas la différence sur ta photo ??
christophe27- Habitué
c'est parce que je pensais que la pédale était tordue mais non ca a l'air d'etre comme ça d'origine !
a ce prix, franchement ça me parait bien pour débuter ... après chacun fait ce qu'il veut mais faire un crédit pour une première bécane d'ado... vu le soin qu'ils en prennent et les bidouilles, d'ici quelques temps tu risques de te retrouver avec un crédit a payer pour une moto HS
a ce prix, franchement ça me parait bien pour débuter ... après chacun fait ce qu'il veut mais faire un crédit pour une première bécane d'ado... vu le soin qu'ils en prennent et les bidouilles, d'ici quelques temps tu risques de te retrouver avec un crédit a payer pour une moto HS
oui mais tu avais raison la moto a chuter juste glisser il ma dit elle a pas grand chose le support du feu arrière
christophe27- Habitué
a savoir que s'est une personne qui a entre 40 et 50 ans qui a eu un retrait de permis et comme il la recuperer il la vend
christophe27- Habitué
peut-etre un bon plan alors... va la voir et tiens nous au courant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3