vol de moto dans le 33
+4
mac-gyver
Panchoka
carlo29
seb
8 participants
Page 1 sur 1
Re: vol de moto dans le 33
La tuile !
Trop loin pour chouffer, quoique... j'ai noté ta demande, sait-on jamais ???
Trop loin pour chouffer, quoique... j'ai noté ta demande, sait-on jamais ???
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
ça fait C@#!R pour toi
Regardes également sur le bon coin dés fois que ...
Pour aider, combien de Km a ta meule ?? Également si elle a des signes distinctifs genre une rayure a un endroit précis.
Regardes également sur le bon coin dés fois que ...
Pour aider, combien de Km a ta meule ?? Également si elle a des signes distinctifs genre une rayure a un endroit précis.
Panchoka- Habitué
- Moto : Honda CBF 600 S
C'est clair que ça fait chier,je jetterais un oeil même si je ne perche pas dans ton coin,on ne sait jamais,des fois qu'elle voyage par camion et réapparaisse quelque part,avec ces salopards on peut tout imaginer!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
pfffff...
on a quand même une passion qui nous coute, dans tous les sens du terme... ça nous coute financièrement bien sur mais aussi moralement ... ben oui, quand on roule on a toujours peur qu'un c** nous rentre dedans et quand on stationne on a toujours la hantise des voyous... on est jamais tranquilles en fait
on a quand même une passion qui nous coute, dans tous les sens du terme... ça nous coute financièrement bien sur mais aussi moralement ... ben oui, quand on roule on a toujours peur qu'un c** nous rentre dedans et quand on stationne on a toujours la hantise des voyous... on est jamais tranquilles en fait
Pénible tout ça , ce soir j ai attaché la mienne avec une groooooosse chaîne à la roue du camping car , si jamais quelqu'un un y touche ça va résonner dans tout le cc et la surpriiiise.........
Invité- Invité
tu as un lien Facebook pour faire suivre?
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
bonjour Seb,
désolée pour toi, ça m'est arrivé cette année, mais garde espoir, la mienne a été retrouvée par la police 3 semaines plus tard, et dans un état a peu près correct en plus! en tout cas je garde un œil ouvert en Touraine
bon courage
désolée pour toi, ça m'est arrivé cette année, mais garde espoir, la mienne a été retrouvée par la police 3 semaines plus tard, et dans un état a peu près correct en plus! en tout cas je garde un œil ouvert en Touraine
bon courage
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125