Comme une idée qui trotte...
+23
Nightingale
gg90
roro02
dom971
Loulou24
Éric le Valettois
mac-gyver
Gojira
ricobino
Jean-Pierre-87
carlo29
BALDO
Dr. SKY
maximaxou74
BAT.
Maryeju
Alabasse 14
phane
janfran
lolocomet33
Trust
mich83
quidamjm
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comme une idée qui trotte...
Ben comme les autres, une présentation vraiment très belle et qui, à elle-seule, est déjà une invitation à la balade....
Pour connaitre - un tout petit peu - le Fenouillèdes et ce coin-là, j'avoue que je m'y verrai bien aussi flâner en moto.
Bienvenue à toi, et bonne recherche pour ton choix...
Pour connaitre - un tout petit peu - le Fenouillèdes et ce coin-là, j'avoue que je m'y verrai bien aussi flâner en moto.
Bienvenue à toi, et bonne recherche pour ton choix...
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
90-25-70... non, ce ne sont pas les mensurations de ma future et belle 125 mais les numéros de vos départements, gg90 et Nightingale que je salue et remercie pour votre accueil. Je le connais aussi votre bel Est : avant de me "retirer" dans le 66, je suis né dans le 67 et j'ai vécu plus d'un demi-siècle dans le 68.
Lors de son "expatriation" en Alsace, mon épouse des P.O. a beaucoup apprécié les charmes des paysages verdoyants parcourus à bicyclette (collines belfortaines, mille étangs, colombiers et fontaines de Haute-Saône, vallée du Doubs...)
Pour en revenir à nos motos, il en est une qui m'a tapé dans l'oeil et j'attends de savoir si elle est encore disponible...
Lors de son "expatriation" en Alsace, mon épouse des P.O. a beaucoup apprécié les charmes des paysages verdoyants parcourus à bicyclette (collines belfortaines, mille étangs, colombiers et fontaines de Haute-Saône, vallée du Doubs...)
Pour en revenir à nos motos, il en est une qui m'a tapé dans l'oeil et j'attends de savoir si elle est encore disponible...
quidamjm- En rodage
- Moto : sans
Salut et bienvenue !
J'aime bien la facon de voir les choses aussi !
Bonne idée les 7 heures de formation
J'aime bien la facon de voir les choses aussi !
Bonne idée les 7 heures de formation
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Elle a l'air pas mal, peu kilomètrée, propre... Le coup de coeur est important dans l'achat d'une moto !!
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Mais quel plaisir de te lire l'ami. et
wildolux57- Habitué
- Moto : yzf
Ah oui très belle cette VanVan !
Nightingale- Habitué
Elle n'a qu'un seul défaut : vendue.Nightingale a écrit:Ah oui très belle cette VanVan !
Et surtout la sagesse de me rappeler qu'il ne fallait pas mettre la charrue devant les boeufs : d'abord la formation ! Mener une belle monture exige un minimum de savoir-faire...
quidamjm- En rodage
Elle était loin de chez toi aussi !
savate2doigts- Expert
De mon domicile actuel, oui.savate2doigts a écrit:Elle était loin de chez toi aussi !
Mais à 35km du vendeur habite un bon copain, motard averti de surcroît, qui était prêt à traiter l'affaire, enlever la belle et me la garder en lieu sûr...
Ce fut l'occasion de reprendre contact avec lui.
quidamjm- En rodage
Ah ok je comprends
savate2doigts- Expert
quidamjm a écrit:90-25-70... non, ce ne sont pas les mensurations de ma future et belle 125 ....
Nightingale- Habitué
welcome!!
la van-van,c'est cool comme bécane!
encore plus quand c'est pour rider le long de la côte! ,pour moi c'est la vrai moto de plagiste d'été,ça fait du bien de rouler avec quand le soleil donne,et avec la mer en point de mire!,,bon en ville c'est un tout autre délire!
la van-van,c'est cool comme bécane!
encore plus quand c'est pour rider le long de la côte! ,pour moi c'est la vrai moto de plagiste d'été,ça fait du bien de rouler avec quand le soleil donne,et avec la mer en point de mire!,,bon en ville c'est un tout autre délire!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Hello barbeachman
L'été, heureusement que quelques dizaines de kilomètres me séparent de la plage : n'y mettant pas mes pieds, je n'y mettrai pas davantage ses pneus . Mais "hors saison" - comme si les trois autres n'en étaient pas - je me verrais bien aller musarder avec elle entre les étangs et la mer . J'espère qu'elle ne sera pas trop frustrée par cette abstinence estivale.c'est la vrai moto de plagiste d'été
Dernière édition par quidamjm le Sam 3 Sep 2016 - 5:27, édité 2 fois
quidamjm- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2