sym xs 2007
+7
barbichman
Trust
BALDO
Gojira
ricobino
savate2doigts
maximaxou74
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sym xs 2007
ouai c clair en plus sa chauffe bien et rapidement c cool je te dirait si c efficace la semaine prochaine
maximaxou74- Passionné
Sympa
Mais avec les gants obligatoires, les poignées chauffantes vont moins bien se vendre
Mais avec les gants obligatoires, les poignées chauffantes vont moins bien se vendre
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lol oui c sur mai je roule tout le temp avec mes gants et la je vient daller testé avec mes gant ont sans bien les poigner sa chauffz bien a traver les gants
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Meme avec des gants hiver lorsque il fait bien froid au bout d un certain temps le froid arrive a te geler les doigts . Avec les poignées chauffantes plus les gants hiver , la c est beaucoup mieux .......KENZO a écrit:Sympa
Invité- Invité
vive les poigner chauffante avec 3 degré dehore mdr au top
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Ah oui ça doit être agréable
Plus qu'à trouver une combinaison chauffante
Plus qu'à trouver une combinaison chauffante
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Pour les bouts des doigts selon le nombre de km que tu feras, poignées chauffantes ou pas ça ne changeras rien. Ils seront gelés.pat33 a écrit:Meme avec des gants hiver lorsque il fait bien froid au bout d un certain temps le froid arrive a te geler les doigts . Avec les poignées chauffantes plus les gants hiver , la c est beaucoup mieux .......KENZO a écrit:Sympa
J'ai opté pour les manchons que je pose sur les poignées, certes ce n'est pas esthétique (je les mets que l’hiver), mais qu'est ce que c'est efficace !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3