où essayer la daelim roadwin ?
4 participants
Page 1 sur 1
où essayer la daelim roadwin ?
Bonjour à tous,
Ayant une YBR custom et ayant envie d'un peu plus de "puissance", j'aurai voulu essayer la daelim roadwin.
Or, je n'arrive pas à trouver un garage, concessionnaire... où on pourrait la voir et l'essayer !
Quelqu'un du forum le saurait-il, en Savoie, dans l'ain, en isère, en haute-savoie ou dans le rhone ?
Merci d'avance
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mary
Ayant une YBR custom et ayant envie d'un peu plus de "puissance", j'aurai voulu essayer la daelim roadwin.
Or, je n'arrive pas à trouver un garage, concessionnaire... où on pourrait la voir et l'essayer !
Quelqu'un du forum le saurait-il, en Savoie, dans l'ain, en isère, en haute-savoie ou dans le rhone ?
Merci d'avance
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mary
Maryeju- Habitué
- Moto : RIEJU CENTURY
Re: où essayer la daelim roadwin ?
les revendeurs en ont rarement en essai... perso je voulais essayer la roadsport et là seule solution a été d'en voir une a vendre sur leboncoin !
Pratiquement impossible en neuf car les concess n'ont jamais de stock.A moins d'en trouver une en occasion et de pouvoir l'essayer.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
OKKKKK
Merci à tous les deux
Donc, je vais aller chiner sur le bon coin et j'en profite pour lancer un appel : si un membre du forum en a une à faire essayer pas loin de la savoie, je suis preneuse !!!
Merci à tous les deux
Donc, je vais aller chiner sur le bon coin et j'en profite pour lancer un appel : si un membre du forum en a une à faire essayer pas loin de la savoie, je suis preneuse !!!
Maryeju- Habitué
j'ai pas fais gaffe , c'est pas une roadwin
Vends moto 125 cm3 Daelim en bonne état.
1 Cache clignotant à changer et peut être la batterie .
A noter une petite bosse sur le dessus du réservoir et légères traces de corrosion mais rien de méchant .
Je viens juste d'avoir cette moto par l'intermédiare d'un précédent échange...j'ai donc la carte grise à faire à mon nom (se sera fait) à moins que vous préfériez la faire vous même.
http://www.ebay.fr/itm/Moto-Daelim-125Cm3-/272345402436?hash=item3f690d0c44:g:rN4AAOSw0UdXtXiZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
210 euro
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Bon alors quelques news ! J ai trouvé une annonbe de roadwin sur le bon coin, pas trop loin de chez moi, du coup je suis allée l'essayer !
Moto sympa à regarder, gabarit nickel, phare rond (un de mes critères, oui je sais je suis penible! !!!).
Partie l'essayer, conduite sympa, plus de reprise que ma ybr custom. Par contre, qu'est ce qu'elle vibre !!!
Donc je suis toujours en recherche d'un modèle qui me conviendrait. Je suis allée voir une comet, mais je l'ai trouvée imposante ! A essayer ! Pour voir !
Après, je suis pas bloquée sur le phare rond, donc je vais aussi aller voir la tdr, la mt et la Duke.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!
Gazzzzzzzzzzzz
Moto sympa à regarder, gabarit nickel, phare rond (un de mes critères, oui je sais je suis penible! !!!).
Partie l'essayer, conduite sympa, plus de reprise que ma ybr custom. Par contre, qu'est ce qu'elle vibre !!!
Donc je suis toujours en recherche d'un modèle qui me conviendrait. Je suis allée voir une comet, mais je l'ai trouvée imposante ! A essayer ! Pour voir !
Après, je suis pas bloquée sur le phare rond, donc je vais aussi aller voir la tdr, la mt et la Duke.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!
Gazzzzzzzzzzzz
Maryeju- Habitué
je sais pas si c'est une carbu ou une injection que tu as essayé mais l'injection vibre un peu moins.... après c'est un mono, c'est normal que l'on ressente les vibrations... certains arrivent a diminuer ce désagrément en rajoutant des silent blocs au pot !
sinon, tu as regardé du coté des Hyosung comet
sinon, tu as regardé du coté des Hyosung comet
Oui je suis allée voir une comet mais conditions pour essayer pas idéales (chemin de graviers et en pente !) donc pas essayée ! à revoir
Maryeju- Habitué
Page 1 sur 1