Présentation
+24
lucca
Hoaxman
maximaxou74
phane
sylvain51220
BAT.
gg90
reminou412
Éric le Valettois
sebastos89
mac-gyver
ricobino
Alabasse 14
Doumé
Gojira
gerardetsylvie
roro02
franck33
Dr. SKY
lolocomet33
thierry24
mich83
carlo29
Maryeju
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Formées à la moto, formées à la sécurité !!! Jamais sans nos équipements ! et encore, on n'a pas trouvé de pantalons enfants renforcés en kevlar avec des coques aux genoux ! donc on prend des gros jeans ! mais on cherche mieux !!! J'ai fait ma première glissade il y a 15 jours, toute seule, et mon pantalon en kevlar a bien pris ! donc prise de conscience pour les jambes de mes fifilles !!!!
par contre casque, blouson moto, gants moto, et bottes moto obligatoires !
et de toute façon, quand on croise des motards, elles ne saluent que ceux qui sont équipés !!!!
par contre casque, blouson moto, gants moto, et bottes moto obligatoires !
et de toute façon, quand on croise des motards, elles ne saluent que ceux qui sont équipés !!!!
Maryeju- Habitué
- Moto : RIEJU CENTURY
tu peux peut-être chercher du côté du matériel sportif: protections roller et skate, protège-tibias de foot, etc... ça a l'avantage d'être modulable dans une certaine mesure vu qu'à cet âge-là on grandit sans cesse; par dessus le jean ou en dessous d'un jean plus large
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
bienvenue a vous
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Rebonjour à tous
Après quelques mois d'absence sur le forum, pour cause de temps qui passe vite, de vie de famille bien prenante, d'été bien rempli, me revoila et je vois avec plaisir que l'ambiance n'a pas changé !!!
ça y est, je me suis décidée à changer de monture ; j'ai une ybr 125 custom, que j'adore, qui me fait kiffer quand je suis à son guidon, mais qui, avec ses 1O cv tous mouillés, a du mal quand j'ai mes filles de 10 et 12 ans derrière moi (pas en même temps, hein ! je vous rassure !!!)
donc après avoir lorgné la ktm duke il y a 2 ans mais pas accroché sur son physique, après n'avoir pas beaucoup roulé l'année dernière, j'ai relancé la recherche cette année et là… coup de coeur pour une moto type scrambler, phare rond, selle simili cuir bicolore, gros pneus (par rapport aux pneus de "vélo" de ma titine) : la rieju century !!!! Avec ses 15cv (ou 13,5 selon où on regarde !)
donc je vais bientot la récupérer, et j'espère qu'il y aura encore des beaux week end cet automne pour la prendre en main avant la trève hivernale et mieux la retrouver aux beaux jours !
gazzzzzzzzzzzz à tous !!!
Après quelques mois d'absence sur le forum, pour cause de temps qui passe vite, de vie de famille bien prenante, d'été bien rempli, me revoila et je vois avec plaisir que l'ambiance n'a pas changé !!!
ça y est, je me suis décidée à changer de monture ; j'ai une ybr 125 custom, que j'adore, qui me fait kiffer quand je suis à son guidon, mais qui, avec ses 1O cv tous mouillés, a du mal quand j'ai mes filles de 10 et 12 ans derrière moi (pas en même temps, hein ! je vous rassure !!!)
donc après avoir lorgné la ktm duke il y a 2 ans mais pas accroché sur son physique, après n'avoir pas beaucoup roulé l'année dernière, j'ai relancé la recherche cette année et là… coup de coeur pour une moto type scrambler, phare rond, selle simili cuir bicolore, gros pneus (par rapport aux pneus de "vélo" de ma titine) : la rieju century !!!! Avec ses 15cv (ou 13,5 selon où on regarde !)
donc je vais bientot la récupérer, et j'espère qu'il y aura encore des beaux week end cet automne pour la prendre en main avant la trève hivernale et mieux la retrouver aux beaux jours !
gazzzzzzzzzzzz à tous !!!
Maryeju- Habitué
- Moto : RIEJU CENTURY
Salut sois la bienvenue sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
La Rieju, j'ai fait un essai qui est sur le forum qui est plutôt une présentation c'est une moto génial c'est le même moteur que la mienne donc c'est 15 chevaux...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Hello !!!! Bienvenue !!!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2