mon ancienne
+2
sebastos89
al caponne
6 participants
Page 1 sur 1
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
Re: mon ancienne
c était une couleur perso?
car je l'avait vu que en blanche et bleu
car je l'avait vu que en blanche et bleu
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
non il avait sortit une noire avec des déco grise
celle ci a etait repeinte en noir sa couleur d'origine mais j'ai préférer la garder sans les autocollantss
celle ci a etait repeinte en noir sa couleur d'origine mais j'ai préférer la garder sans les autocollantss
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
une coupe de carénage bien à elle cette RG :)
tu l'avais gardée longtemps ?
tu l'avais gardée longtemps ?
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
al caponne- Habitué
La RG était une bécane bien sympa avec son mono 2T. La tienne était elle débridée ?
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
ricobino a écrit:La RG était une bécane bien sympa avec son mono 2T. La tienne était elle débridée ?
non,d' origine je prenait un petit 160 compteur , mais un peut juste au niveau freinage a cette vitesse
al caponne- Habitué
la RG est une bécane légendaire qui marche très fort, malheureusement on en voit plus beaucoup !
BALDO a écrit:la RG est une bécane légendaire qui marche très fort, malheureusement on en voit plus beaucoup !
tout a fait je commence a la regretter
al caponne- Habitué
Page 1 sur 1