125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aide pour mon futur achat budget 2000€

+8
Mac Erwin
KENZO
savate2doigts
jean-louis
BALDO
Éric le Valettois
gg90
Alabasse 14
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Sam 6 Aoû - 16:27

masturb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Mac Erwin Sam 6 Aoû - 17:35

keegzer a écrit:Par la même occasion j aimerai votre avis : il vaut mieux avoir une moto avec plus de km mais plus récente ou plus vielle mais avec moins de km ? (Ex: pour le même prix avoir une moto de 8 ans mais seulement 7000km ou 4 ans mais 25000km?)
Il ne faut pas oublier que les années font vieillir les motos, et même plus que les kilométrage si elle restent longtemps sans tourner.
Je crois qu'il n'y a pas de régle, ne pas se focaliser sur un kilométrage ou une année.
L'idéal étant bien entendu une machine pouvant justifier d'un entretien régulier; donc de factures sur lesquelles on verra si la machine à été utilisée de façon régulière.
Pour la YZF, je te comprends, elle est vraiment très belle.


Dernière édition par Mac Erwin le Sam 6 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par sebastos89 Sam 6 Aoû - 17:38

keegzer a écrit:masturb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4500€ la vache  Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 1990505470 Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 1990505470
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Dr. SKY Sam 6 Aoû - 17:43

Yamaha vient d'annoncer qu'il augmentait au 1 er Aout quasiment tout les modèles. En moyenne 100 euro par moto voir plus dans les GC.
Dis moi Monsieur Yamaha tu trouves pas que t'exagères un peu ???
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Dim 7 Aoû - 9:59

Et encore 4500€ à la place de 4800€ car ils font un destockage de la version 2016 non ABS (suite à la loi qui va passer comme quoi toute moto neuve dois être équipé de l ABS d après le vendeur) la version ABS est à 5100€ si j ai bien vu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Mar 9 Aoû - 19:16

Bon les gens ! Je crois que c est décidé ! Je vais me prendre la YZF R125 !! ^^

J ai fait 2h de mes 7h de formation aujourd'hui sur un YBR c était pas mal je suis content je quasi maîtriser le passage de vitesse et le freinage d urgence Razz ça me rassure déjà pour pouvoir faire de la circulation demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par htheo76 Mar 9 Aoû - 22:37

Super, sois prudent.N'oublis pas dès que tu peux, on veut les photos de ta moto, pas celle du concessionnaire . lol
htheo76
htheo76
En rodage
En rodage

Moto : Varadero
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Mar 9 Aoû - 22:41

Hehe ouais ^^ et j aurais besoin de plein de conseils par la suite alors je compte pas quitter le forum de si tôt ! Mais il y a des chances que celle du concessionnaire ce soit la mienne (en espérant une petite remise car véhicule exposé) sinon peut être une bleue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par htheo76 Mar 9 Aoû - 22:41

C'est bien les bleues, ça roule vite.
htheo76
htheo76
En rodage
En rodage

Moto : Varadero
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Mar 9 Aoû - 23:20

Pas compris ? lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par htheo76 Mar 9 Aoû - 23:22

Ma moto était bleue, elle roulait plus vite que les autres. Comme les enfants avec les chaussures qui courent vite...
htheo76
htheo76
En rodage
En rodage

Moto : Varadero
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Mar 9 Aoû - 23:31

Ahh oui ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par mac-gyver Mer 10 Aoû - 0:04

Salut Keegzer,à moins de 2000 euros sur LBC il y a de quoi faire en YZF sauf si c'est le noir mat façon avion de chasse qui te fait kiffer,par contre,au niveau duo,ce sera avec parcimonie ou alors tu vas devoir suivre des cours de masseur kiné pour ta moitié,car sur ces brelles,la place dévouée au passager est à mi-chemin entre le pavé et le steack haché surgelé,ceci étant,nous le savons tous ici,l'achat d'une moto n'est pas toujours guidé par la raison!A ce niveau,comme le dit Baldo,la roadsport est plus indiquée,plus orientée GT-sportive,comme la comet  GTR d'ailleurs!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Invité Mer 10 Aoû - 17:53

C est sur ! Merci à tous en tout cas pour vos avis et vos conseil j ai signé le bon de commande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trinque :vroum: :vroum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon futur achat budget 2000€ - Page 2 Empty Re: Aide pour mon futur achat budget 2000€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum