125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Béquille d'atelier

4 participants

Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Béquille d'atelier

Message par anna42 Dim 17 Juil 2016 - 11:22

Bonjour,

Je voudrai faire un bon nettoyage de ma chaine mais je n'ai pas de béquille centrale.
Du coup je recherche une béquille d'atelier.
Les béquilles d'atelier sont-elles compatibles avec tous les types de moto ou bien dois-je en cherche une spécifique pour varadéro 125?
Merci pour vos conseils
anna42
anna42
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125 de 2007
Localisation : Rhone Alpes / Loire / Pilat

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par ricobino Dim 17 Juil 2016 - 12:01

Certaine bécane on besoin de diabolos pour la béquille d'atelier mais pas la varadéro.
Ce modèle convient trés bien :

http://www.motoblouz.com/pieces-bequille-d-atelier--honda--125--xl-v-varadero--2014-5906.html
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Alabasse 14 Dim 17 Juil 2016 - 23:16

salut les amis 

- sinon, il y a les rouleaux beaucoup plus faciles à utiliser, de mémoire comme ça je crois que c'est Pat33 qui s'est bricolé ça ! 
- une fille seule pour monter la Varadero sur une béquille d'atelier, ça risque d'être chaud ! 

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par ricobino Dim 17 Juil 2016 - 23:20

Ou ça :

http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=10718&gclid=Cj0KEQjw2ay8BRC7sYequMydsq0BEiQAbEX9UH9nDd2Fcsvj0Qi2lnO42sEu03sV7oL63MQ1W9vv6c0aAtib8P8HAQ
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par savate2doigts Lun 18 Juil 2016 - 6:40

Si tu comptes garder la moto longtemps, c'est quand même un sacré confort la béquille centrale.

C'est plus cher c'est certain (130 € environ mais peut être qu'en fouillant un peu on trouve un peu moins cher ?), mais c'est quand même top !

De mon point de vue en plus de pouvoir entretenir la chaine, vérifier les roulements de roue, de bras oscillant, elle a l'avantage de me faire gagner de la place dans le garage, de contrôler le niveau d'huile plus facilement, d'être plus stable (dans le garage toujours, avec les enfants qui tournent autour voir montent dessus quand papa/maman ont le dos tourné...).

Après si tu changes de moto tous les ans, c'est le genre d'accessoire dont on se passe !

Et en plus une 125 monte toute seule sur la centrale ! Pas besoin de forcer ! (d'ailleurs pas plus besoin de forcer avec ma 650 c'est de la technique pas de la force qu'il faut utiliser) !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par anna42 Lun 18 Juil 2016 - 10:58

Alabasse 14 :
Pas de soucis, je mettrai mon mari à contribution.

savate2doigts :

Je pense passer le GC l'an prochain et du coup changer de moto. Donc en effet, je ne souhaite pas investir dans une béquille centrale pour la varadero.

Je vous donc continuer à chercher une béquille d'atelier.
anna42
anna42
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125 de 2007
Localisation : Rhone Alpes / Loire / Pilat

Revenir en haut Aller en bas

Béquille d'atelier Empty Re: Béquille d'atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum