la MSX de Laureenpop
+9
mich83
KENZO
lili-la-motarde
Calypso 14
eric50
jean-louis
BALDO
Alabasse 14
Laureenpop
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la MSX de Laureenpop
boujou Laureenpop et les amis
- bienvenue nous t'accueillons bien volontiers sur notre forum, prends un peu de temps, parcours le fofo, tu vas trouver les rubriques pour une belle présentation de toi et, de ta belle
- il y des fifilles sur notre forum et mich le modo a une mob comme la tienne
et à la r'voyure
alain
- bienvenue nous t'accueillons bien volontiers sur notre forum, prends un peu de temps, parcours le fofo, tu vas trouver les rubriques pour une belle présentation de toi et, de ta belle
- il y des fifilles sur notre forum et mich le modo a une mob comme la tienne
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sympa en rouge
tu as bien fait de t'inscrire, tu vas rencontrer des motards et motardes super sympa
ps: je t'ai créé un topic rien que pour toi
tu as bien fait de t'inscrire, tu vas rencontrer des motards et motardes super sympa
ps: je t'ai créé un topic rien que pour toi
VOUS ETES MIGNONNES TOUTES LES DEUX. ( tu vas vite dans les lignes droites , virages et en ville prudence) QUE DU BONHEUR sur ta moto !
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Mon grand père il était filosophe, il disait « y'a pas d'grand y'a pas d'petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand elle touchent par terre lol jolie ta moto
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Ah ben mer..e j'allais le dire ,battu sur la ligne ,j'espère que ce n'est que pour la photo mais si c est le contraire achète nous vite fait des gants pour tes petites mimines
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut,la bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent par terreeric50 a écrit:Mon grand père il était filosophe, il disait « y'a pas d'grand y'a pas d'petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand elle touchent par terre lol jolie ta moto
Parce que si tes jambes touchent par terre c'est qu'il te manque un morceaux
Sinon bienvenue sur le forum
Salut Michel
Invité- Invité
Je te renouvelle la bienvenue
Elle est superbe ta MOTO
Elle est superbe ta MOTO
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Sympa la MSX
Tu as l'air très épanoui dessus !
Tu as l'air très épanoui dessus !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut
ah, enfin quelqu'un qui a craqué pour cet engin, on se sent de suite un peu moins seul ... .
très bon choix !!!
ah, enfin quelqu'un qui a craqué pour cet engin, on se sent de suite un peu moins seul ... .
très bon choix !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
on dit toujours " tout ce qui est petit est mignon" ---les belles voitures sont petites souvent 2 places( ferrari, etc.....
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Sympa cette petite bécane, dommage qu'elle soit petite pour moi :p mais vu ta taille, elle à l'air parfaite pour toi
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
Merci à BALDO pour ce topic!!
Je vous rassure, j'ai bien les pieds qui touchent par terre donc ça va ^^
Et je vous rassure une deuxième fois, j'ai bien tout mon équipement, je posais juste pour la photo!
Je vous rassure, j'ai bien les pieds qui touchent par terre donc ça va ^^
Et je vous rassure une deuxième fois, j'ai bien tout mon équipement, je posais juste pour la photo!
Laureenpop- En rodage
- Moto : Honda MSX 125
Pour l'instant 450... Le rodage est long à faire!!
Laureenpop- En rodage
ha oui, elle est tout neuve !
meme après le rodage, elle va se "libérer" petit a petit
meme après le rodage, elle va se "libérer" petit a petit
Bah j'espère, parce que là je me traine un peu...
Laureenpop- En rodage
boujou les amis
- généralement, les marques japonaises Honda, Suz, Yam... continuent de grimper jusqu'à 10 < 15000 km, tu as encore de la marge
- prends ton temps pour le rodage, tu en seras récompensée
à la r'voyure et
alain
- généralement, les marques japonaises Honda, Suz, Yam... continuent de grimper jusqu'à 10 < 15000 km, tu as encore de la marge
- prends ton temps pour le rodage, tu en seras récompensée
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
Ok, je vais donc prendre mon mal en patience... :)
Merci!
Merci!
Laureenpop- En rodage
Je crois qu'Eric a Cherbourg à la mème en beaucoup plus petite !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
oui, avec les bornes, ça va aller de mieux en mieux .
j'arrive ce soir à quasi 2500 bornes avec la mienne et ça commence a se libérer !!
j'arrive ce soir à quasi 2500 bornes avec la mienne et ça commence a se libérer !!
mich83- Membre en Or
Courage pour le rodage, c'est pénible à faire mais ça fait durer le plaisir ! Après c'est que du bonheur !
Tu vas la roder sur combien de bornes ? Pour ma part le constructeur préconisait 1600 km, c'était long mais c'est quand même passé ! Je l'ai poussée gentiment et progressivement au fil des kilomètres, et c'est après la révision des 1000 km que je l'ai pilotée normalement, sans excès. Depuis 300 bornes, c'est gazzz ! Par contre je ne sais pas combien dure le rodage sur la MSX.
Tu vas la roder sur combien de bornes ? Pour ma part le constructeur préconisait 1600 km, c'était long mais c'est quand même passé ! Je l'ai poussée gentiment et progressivement au fil des kilomètres, et c'est après la révision des 1000 km que je l'ai pilotée normalement, sans excès. Depuis 300 bornes, c'est gazzz ! Par contre je ne sais pas combien dure le rodage sur la MSX.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
1000 bornes et c'est bon !!!
mich83- Membre en Or
boujou les amis
- le sujet du rodage n'a pas encore été évoqué sur le forum, après 5 < 600 km il n'est pas mauvais de demander graduellement un peu plus à sa machine, virée un peu plus longue, charge moteur, vitesse rotation, etc...
- bien qu'on ne soit plus dans les années 60 avec aujourd'hui des usinages précis, il est recommandé de faire la vidange suite au rodage
- pensez à bien huiler votre chaîne durant les premiers km, les joints vous diront merci
et à la r'voyure
alain
- le sujet du rodage n'a pas encore été évoqué sur le forum, après 5 < 600 km il n'est pas mauvais de demander graduellement un peu plus à sa machine, virée un peu plus longue, charge moteur, vitesse rotation, etc...
- bien qu'on ne soit plus dans les années 60 avec aujourd'hui des usinages précis, il est recommandé de faire la vidange suite au rodage
- pensez à bien huiler votre chaîne durant les premiers km, les joints vous diront merci
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3