une soeur pour la Hyosung gtr de LefRen
+4
LefRen
BAT.
L'Arpenteur
didthebike
8 participants
Page 1 sur 1
une soeur pour la Hyosung gtr de LefRen
Bonjour,
un petit tour ici pour vous présenter ma monture actuelle.
Une GTR de 2008 achetée avec 9000km noire mat avec des grilles et qq pieces dorées....le coup de foudre!
Mais ensuite vient le temps des desillusions : vitesse limitée,moteur qui ignore la souplesse,échappement rouillé qui se perce lors de la verif.....Peu importe,une petite cure de jouvence basique:changement des fluides,bougies iridium,filtre kn pour le coeur de la belle ; tube inox et silencieux Ixil (de mon 600CBR) pour respirer ;rétros avec clignos intégrés et feu arriere led avec clignos intégrés aussi pour l'esthétique.
Depuis un an,ça roule entre nous
Ah....peut etre un petit réglage pour la souplesse qui est pas encore top et une peinture perso cristal rouge comme ma 600 (nostalgie,nostalgie...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit tour ici pour vous présenter ma monture actuelle.
Une GTR de 2008 achetée avec 9000km noire mat avec des grilles et qq pieces dorées....le coup de foudre!
Mais ensuite vient le temps des desillusions : vitesse limitée,moteur qui ignore la souplesse,échappement rouillé qui se perce lors de la verif.....Peu importe,une petite cure de jouvence basique:changement des fluides,bougies iridium,filtre kn pour le coeur de la belle ; tube inox et silencieux Ixil (de mon 600CBR) pour respirer ;rétros avec clignos intégrés et feu arriere led avec clignos intégrés aussi pour l'esthétique.
Depuis un an,ça roule entre nous
Ah....peut etre un petit réglage pour la souplesse qui est pas encore top et une peinture perso cristal rouge comme ma 600 (nostalgie,nostalgie...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didthebike- En rodage
- Moto : honda hornet et cbr 600-hyosung gtr 125
Re: une soeur pour la Hyosung gtr de LefRen
Belle brêle!
Ha le rouge...
Pour moi je verrai un rouge candy,
ou un caméléon avec du violet...
Ha le rouge...
Pour moi je verrai un rouge candy,
ou un caméléon avec du violet...
L'Arpenteur- Habitué
- Moto : YAMAHA TZR 2 RL
jolie machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
didthebike- En rodage
C'est a cause des marbrures!
L'Arpenteur- Habitué
- Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Très belle la petite sœur, bon le noir mat est juste une horreur à nettoyer, perso un noir brillante avec la couleur or aurait claqué grave.
Par contre le feu arrière est top, où tu l'as eu ? j'aime aussi les grilles peintes sur les aérations latérales, facile à faire car moi, j'ai pas de grille sur la mienne.
Par contre le feu arrière est top, où tu l'as eu ? j'aime aussi les grilles peintes sur les aérations latérales, facile à faire car moi, j'ai pas de grille sur la mienne.
le noir mat c'est chic et tendance... et avec les jantes OR, c'est du plus bel effet
+1BALDO a écrit:le noir mat c'est chic et tendance... et avec les jantes OR, c'est du plus bel effet
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Le feu je l ai trouvé sur le net chez 2@4.
Les grilles se trouvent dans à peu pres tous les magasin de bricolage souvent déja en doré.Le plus long est de préparer des plots pour pouvoir les fixer sans passer au travers de carénage.
Les grilles se trouvent dans à peu pres tous les magasin de bricolage souvent déja en doré.Le plus long est de préparer des plots pour pouvoir les fixer sans passer au travers de carénage.
didthebike- En rodage
Merci pour l'info, penses tu que je puisse coller la grille avec une colle pour pare brise ?
pour fixer les grilles,la colle a parebrise ça doit fonctionner oui.
En noyant la grille dedans ça lui maintient la forme en plus mais il ne faut pas hesiter sur la quantité.
D'abord fixer par des petits plots la grille en place,laisser secher et ensuite faire le tour en emprisonnant la grille.
Je dis ça,mais me doute que tu n'avais pas besoin de moi pour y penser.
En noyant la grille dedans ça lui maintient la forme en plus mais il ne faut pas hesiter sur la quantité.
D'abord fixer par des petits plots la grille en place,laisser secher et ensuite faire le tour en emprisonnant la grille.
Je dis ça,mais me doute que tu n'avais pas besoin de moi pour y penser.
didthebike- En rodage
Pas vilain du tout tout ça !!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Ok, merci, je ferais un petit tour chez mon magasin de bricolage préfèré.
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125