ramolissement cérébral
+6
Cricri-du-Havre
Alabasse 14
gg90
philartis
jeff59610
Lulu37
10 participants
Page 1 sur 1
ramolissement cérébral
Je passe le gros cube et je viens d'échouer bêtement au plateau. 1er passage du lent un poil trop rapide (18,25s) et un pied posé hors zone au demi-tour arrêté. Ca fait 2 fautes et l'inspecteur me fait recommencer, je ne sais pas pourquoi dans le couloir j'ai eu un vide, je ne me suis plus trop rappelé du parcours et j'ai oublié de passer dans l'évitement après la dernière porte pourtant je l'ai fait de nombreuses fois en leçon. L'inspecteur me montre le chrono (19.75s) et me dit " vous n'êtes pas passer dans le couloir, allez vous garer" . Retour au parking avec un C et tu regardes les autres. C'était jeudi, 21° en partant à 6 heures du matin alors c'est sans doute un problème de ventilation du casque et d'échauffement neuronal.
bon dimanche
bon dimanche
Lulu37- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
Re: ramolissement cérébral
Tu as surement du oublié d allumer les lumieres a tous les étages , la prochaine fois fais le tour du propriétaire et surtout n oublies pas qu en pareils circonstances il faut rester groupirrrrr ......bonne chance pour ton prochain passage
Invité- Invité
pas de chance
jeff59610- Amateur
- Moto : kymco 125 stryker
Y'a des jours "avec" et des jours "sans"..
Tu as vécu un jour sans, donc y'a fort à parier que le prochain coup, tout ce passera nickel !
Tu as vécu un jour sans, donc y'a fort à parier que le prochain coup, tout ce passera nickel !
salut les amis
- tu t'es fait avoir une fois, la prochaine fois sera la bonne, concentré mais sans stress, c'est de ses erreurs qu'on apprend
à la r'voyure
alain
- tu t'es fait avoir une fois, la prochaine fois sera la bonne, concentré mais sans stress, c'est de ses erreurs qu'on apprend
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est un peu normal qu'il y ait un stress ! Une fois échoué, ce n'est pas un drame non plus !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Le jour de l'examen tu n'es jamais à 100% de tes capacités à cause du stress.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
ça arrive .................
Un bon whisky avant pour destresser et roulez jeunesse
Un bon whisky avant pour destresser et roulez jeunesse
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je suis super déçu pour toi.
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois et que l'on aura l'occasion de se recroiser
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois et que l'on aura l'occasion de se recroiser
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
La prochaine fois sera la bonne!
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
Page 1 sur 1