Bonjour à tous
+21
yann78
dom971
ricobino
bach1
janfran
Mic Macadam
carlo29
BAT.
roro02
pollux59510
maximaxou74
Éric le Valettois
franck33
mich83
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
gg90
mk2xav
Calypso 14
zezeur59
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
Condoléances à toi et à tes proches,en espérant que ta brelle te videra un peu la tête et que tu trouvera ici un peu de réconfort!
mac-gyver- Membre en Or
Bienvenue zezeur ! Jolie bécane
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
courage! courage! beaucoup de pensées envers toi et toute la famille. sois le parmi nous. continue ce projet , qui t'apportera reconfort , joies de chevaucher cette virago. cdlt jean-louis
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Pour la 50cc je l'ai fini en partie hier ,il me reste de la deco a faire et des réglages carburation ,pour l'hommage il se déroulera le 10 juillet au départ de Rousies a 13h45 près de Maubeuge pour plus de renseignement vous pouvez consulté sur facebook la page " cortège hommage Alexis " ,je vous met une petite photo de la 50cc donc il s'agit d'une derbi lobito "bultaco" de 98 avec quelque modifs dont carénage ar de ktm et plaque phare de derbi plus récente .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pollux59510 a écrit:Donne nous des infos sur le sujet à l'occasion...zezeur59 a écrit:Merci a vous pour vos messages de sympathie et votre accueil, en ce moment je ne serait pas très présent sur le forum car je suis en train de retaper sa deuxieme 50cc qu'il avait et appelait son "proto" pour un hommage qui lui sera rendu le 10 juillet lendemain de ses 18ans par un club motard " le team fanatics' rousies ",c'est sa grande sœur qui en prendra le guidon ce jour la .
Encore merci et j'essayerais de faire de mon mieux pour participer a la vie du forum
Qui sait...
zezeur59- En rodage
- Moto : 125 virago de 97
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2