Présentation Boudi
+17
Boudi
franck33
dom971
Calypso 14
gg90
mac-gyver
L'Arpenteur
ricobino
BAT.
mk2xav
Éric le Valettois
Alabasse 14
Doumé
mich83
lolocomet33
acidmoto
carlo29
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Boudi
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'habite en Normandie. Je suis tombé tout à fait par hasard sur votre forum. J'ai pu remarquer que vous faisiez des sorties, ce que j'aimerai beaucoup faire à l'avenir. Le seul hic.... C'est que je n'ai pas encore de moto !
Avant de passer mon permis moto, je voudrais conduire une 125cc avec mon permis B, en passant la fameuse formation de 7 heures. C'est pour le 24 Juin. Alors, oui, je m'y prends un peu tôt pour m'inscrire sur le forum, mais je voulais absolument connaître de nouvelles choses sur la moto en parcourant tous vos messages et en vous posant sûrement quelques questions à l'avenir.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à toutes et tous bonne route et peut-être à bientôt.
Boudi
Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'habite en Normandie. Je suis tombé tout à fait par hasard sur votre forum. J'ai pu remarquer que vous faisiez des sorties, ce que j'aimerai beaucoup faire à l'avenir. Le seul hic.... C'est que je n'ai pas encore de moto !
Avant de passer mon permis moto, je voudrais conduire une 125cc avec mon permis B, en passant la fameuse formation de 7 heures. C'est pour le 24 Juin. Alors, oui, je m'y prends un peu tôt pour m'inscrire sur le forum, mais je voulais absolument connaître de nouvelles choses sur la moto en parcourant tous vos messages et en vous posant sûrement quelques questions à l'avenir.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à toutes et tous bonne route et peut-être à bientôt.
Boudi
Boudi- En rodage
- Moto : Recherche
Re: Présentation Boudi
Bienvenue noctambule de la part d'un Breton, Julien !
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses : tu es sur Le Forum de la 125 !
Bonne fin de nuit.
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses : tu es sur Le Forum de la 125 !
Bonne fin de nuit.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bonjour voisin et bienvenue par "minou"Boudi a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Boudi
Je note que tu voudrais a l'avenir faire des sorties ça tombe bien nous t'attendions !!tu vas trouver ici tous les renseignements que tu veux pour le choix de ta bécane
Sinon plus précisément tu es de qu'elle région normande (ville prés de chez toi)
Si tout ce passe bien ,ce soir tu devrais trouver un compte rendu de sortie ....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bienvenue amis normand et +1 pour savoir ou est ta ville ^^ si tu veut faire un tour
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
salut Boudi et les amis
- bienvenu voisin chez 125 attitude ! c'est le forum de la 1/8
à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin chez 125 attitude ! c'est le forum de la 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur ce forum
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci à tous pour votre accueil ! Je suis de Falaise, à 20 minutes de Caen. C'est sympa de voir qu'il y a plein d'amis Bretons et Normands. En effet, j'ai fait un peu le tour de votre forum et je m'aperçois que je peux y trouver beaucoup d'infos. Votre forum est très complet et vous m'avez l'air d'être fort sympathiques !
Boudi- En rodage
Il n'est jamais trop tôt pour recueillir les bonnes infos.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Merci BAT. et ricobino.
mk2xav je salue à mon tour le Limousin. J'ai mis la carte des membres de côté, je tâcherai de m'inscrire dés que je serais en possession d'une moto, c'est promis !
mk2xav je salue à mon tour le Limousin. J'ai mis la carte des membres de côté, je tâcherai de m'inscrire dés que je serais en possession d'une moto, c'est promis !
Boudi- En rodage
à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci beaucoup mac-gyver
Boudi- En rodage
Tiens il me semble qu'un membre du forum habite sur FALAISE ,sinon lorsque tu auras trouvé une bécane qui te corresponde ,va de temps en temps sur la rubrique ''préparation des sorties " je n'ai plus de place dans mon cerveau pour noter tous les noms des éventuels intéressésBoudi a écrit:Merci à tous pour votre accueil ! Je suis de Falaise, à 20 minutes de Caen. C'est sympa de voir qu'il y a plein d'amis Bretons et Normands. En effet, j'ai fait un peu le tour de votre forum et je m'aperçois que je peux y trouver beaucoup d'infos. Votre forum est très complet et vous m'avez l'air d'être fort sympathiques !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Merci à vous gg90 et dom971
Ça marche Calypso! C'est noté! Je tâcherai de voir tout ça en temps voulu. En tout cas merci pour toutes ces infos. Cool d'avoir des Normands sur le forum!
Ça marche Calypso! C'est noté! Je tâcherai de voir tout ça en temps voulu. En tout cas merci pour toutes ces infos. Cool d'avoir des Normands sur le forum!
Boudi- En rodage
Bienvenue Julien
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2