Ma 125 Comet gt
+23
AndreGT125
didthebike
LefRen
Mac Erwin
Ced77
BRAQUO
carlo29
ichiro
domi
savate2doigts
Éric le Valettois
lolo 51
lolocomet33
sebastos89
BAT.
patoche 78
phil 44
Jbay
CHC
Tonio49
save44
ricobino
Erik36
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 125 Comet gt
Belle bécane et en super état. Bravo Erik36
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Je devais en acheter une dans le 36, mais je suis tombé sur la GTR et franchement, c'est une très bonne bécane, avec un look de gros cube, et des perfs bien satisfaite.
Moi aussi j'avais plein de stickers vert (une quinzaine, je les ai tous viré) et bien que je trouve ta GT superbe, le sticker pas contre bof.....
Moi aussi j'avais plein de stickers vert (une quinzaine, je les ai tous viré) et bien que je trouve ta GT superbe, le sticker pas contre bof.....
Salut à tous. Je vous posterais bientôt des photos de mes nouvelles modifs. Garde boue avant repeint en blanc et plus de Stickers (il y en a qui vont être content:lol:) pose de Liseret de jante vert en remplacement des blanc et début août ecopes de radiateur. Après mis à part peut être un guidon street et je pense que ça suffira. A bientôt les copains.
Erik36- En rodage
- Moto : 125 comet gt de 2011
Super belle en blanc (j ai failli acheter la meme )
La déco monster ce n est pas ma tasse de thé à moi non plus...ùais c'est ta bécane et le plus important c'est qu'elle soit à ton gout
La déco monster ce n est pas ma tasse de thé à moi non plus...ùais c'est ta bécane et le plus important c'est qu'elle soit à ton gout
didthebike- En rodage
- Moto : honda hornet et cbr 600-hyosung gtr 125
Tres belle moto
AndreGT125- En rodage
- Moto : hyosung comet gt 125
Belle moto, je me demande si ça ne sera pas ça ma prochaine moto ??
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
salut les amis
- pourquoi ne pas avoir mis une annonce sur notre forum ? qu'envisage tu comme brêle maintenant ?
- le moteur V 2 rempli bien l'espace et ça c'est , en revanche, les filets de jante ne sont toujours pas de mes goûts...
à la r'voyure
alain
- pourquoi ne pas avoir mis une annonce sur notre forum ? qu'envisage tu comme brêle maintenant ?
- le moteur V 2 rempli bien l'espace et ça c'est , en revanche, les filets de jante ne sont toujours pas de mes goûts...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut alabasse. Je la vend car ma femme ne se sent pas bien dessus et comme c'est elle qui commande :D:D. Plus sérieusement elle est grande et les repose pieds sont trop haut pour elle. Donc pour ma future je vais samedi prochain essayer une Daytona raptor. Le changement va être radical mais plus je les regarde et plus elles me font envie donc je verrais après l'essai et bien sûr l'avis de..................MADAME.
Erik36- En rodage
- Moto : 125 comet gt de 2011
la Daytona m' avait moi aussi fait de l' oeil mais deux choses m' ont arrêté : c' est une moto à finir soi même et le moteur se sent un peu perdu dans l' immense espace qui lui est dédié !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
salut les amis
- la Daytona est une moto qui attire les regards par son image atypique, en revanche pas certain qu'elle soit bien adaptée au duo avec sa suspension, sa selle et son moteur de 13 cv
- bonne vente et bonne recherche
et à la r'voyure
alain
- la Daytona est une moto qui attire les regards par son image atypique, en revanche pas certain qu'elle soit bien adaptée au duo avec sa suspension, sa selle et son moteur de 13 cv
- bonne vente et bonne recherche
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2