125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quand on montre l'exemple en 125

+11
BALDO
kaguinette
Mic Macadam
lolocomet33
Doumé
Alabasse 14
jean-louis
nina03
KENZO
savate2doigts
manowar63
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par KENZO Jeu 12 Mai 2016 - 19:32

BALDO a écrit:c'est le problème de la moto, il y a beaucoup de clans... le clan des Harley, des sportives, des customs, des 2T, etc....

C'est vrai !

Quand je suis en YZF-R ( avec un blouson moto ), tout le monde me salue ( sauf les Harley et les BM )

En DERBI ou YAM DTF, c'est plus rare ...

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par Calypso 14 Jeu 12 Mai 2016 - 19:36

Oh là là je suis MDR quand je vois et sais comment sont traités les scootistes par tous les motards tous ces commentaires me laisse perplexes  ouaiii ouaiii
que je sois en moto ou en scoot je salue tout le monde , l'inverse n'est pas réciproque  :     carton :mais franchement je m'en fous  moque
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par BALDO Jeu 12 Mai 2016 - 19:53

perso j'avoue ne pas saluer les scoots (plus par habitude que par discrimination)... mais si un scoot me salue, je lui répond immédiatement Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par lolocomet33 Jeu 12 Mai 2016 - 20:38

Je salue les scoots et les 50, mais ils ne repondent pas !? Aller comprendre :)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par BALDO Jeu 12 Mai 2016 - 20:51

moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par Cricri-du-Havre Jeu 12 Mai 2016 - 21:43

Ah la la les clans LOL

On est tous sous la flotte quand il pleut et en sueur sous nos blousons et nos casques quand ça n'avance pas en plein soleil LOL

Alors 125, scoot, Harley, BM, sportive, routière, can am spyder, MP3 .... peu importe ! V
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Spyder RT
Localisation : Normandie - Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 14:05

BALDO a écrit:moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue excellent
Et en plus moi je me met au garde a vous  ouaiii mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par gg90 Ven 13 Mai 2016 - 16:43

V

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par lolocomet33 Ven 13 Mai 2016 - 22:29

pat33 a écrit:
BALDO a écrit:moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue excellent
Et en plus moi je me met au garde a vous  ouaiii mdr
Et ta femme le sait ??? mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand on montre l'exemple en 125  - Page 2 Empty Re: Quand on montre l'exemple en 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum