Quand on montre l'exemple en 125
+11
BALDO
kaguinette
Mic Macadam
lolocomet33
Doumé
Alabasse 14
jean-louis
nina03
KENZO
savate2doigts
manowar63
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand on montre l'exemple en 125
BALDO a écrit:c'est le problème de la moto, il y a beaucoup de clans... le clan des Harley, des sportives, des customs, des 2T, etc....
C'est vrai !
Quand je suis en YZF-R ( avec un blouson moto ), tout le monde me salue ( sauf les Harley et les BM )
En DERBI ou YAM DTF, c'est plus rare ...
KENZO- Ligue anti top case
Oh là là je suis MDR quand je vois et sais comment sont traités les scootistes par tous les motards tous ces commentaires me laisse perplexes
que je sois en moto ou en scoot je salue tout le monde , l'inverse n'est pas réciproque : :mais franchement je m'en fous
que je sois en moto ou en scoot je salue tout le monde , l'inverse n'est pas réciproque : :mais franchement je m'en fous
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
perso j'avoue ne pas saluer les scoots (plus par habitude que par discrimination)... mais si un scoot me salue, je lui répond immédiatement
Je salue les scoots et les 50, mais ils ne repondent pas !? Aller comprendre :)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue
Ah la la les clans LOL
On est tous sous la flotte quand il pleut et en sueur sous nos blousons et nos casques quand ça n'avance pas en plein soleil LOL
Alors 125, scoot, Harley, BM, sportive, routière, can am spyder, MP3 .... peu importe !
On est tous sous la flotte quand il pleut et en sueur sous nos blousons et nos casques quand ça n'avance pas en plein soleil LOL
Alors 125, scoot, Harley, BM, sportive, routière, can am spyder, MP3 .... peu importe !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Et en plus moi je me met au garde a vousBALDO a écrit:moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue
Invité- Invité
Et ta femme le sait ???pat33 a écrit:Et en plus moi je me met au garde a vousBALDO a écrit:moi, peu importe que ce soit une moto, un scoot ou meme un vélo... tant que c'est une jolie fille, je salue
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 2 sur 2 • 1, 2