Bonjour à tous
+17
carlo29
lecointre vincent
BAT.
ricobino
janfran
Alabasse 14
franck33
gg90
mich83
lolocomet33
thierry24
BALDO
Mic Macadam
Éric le Valettois
sebastos89
kaguinette
tek28
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
Bonsoir à tous et merci pour l'accueil
pas eu trop temps pour vous répondre avant
concernant mon utisation plus pour le plaisir pour me ren dre au travail en utilisant des routes de campagne et ville 40kms environ allé et 40 retour
je suis dans le 28 limite 78 ou je travaille pas trop d'annonce de duke sur le secteur il y a deux annonces en ce moment de r stunt dans le nord
A suivre!!!!
pas eu trop temps pour vous répondre avant
concernant mon utisation plus pour le plaisir pour me ren dre au travail en utilisant des routes de campagne et ville 40kms environ allé et 40 retour
je suis dans le 28 limite 78 ou je travaille pas trop d'annonce de duke sur le secteur il y a deux annonces en ce moment de r stunt dans le nord
A suivre!!!!
tek28- Amateur
- Moto : Pas encore de moto
salut les amis
- pour 80 km par jour, il va te falloir une machine sûre, puissante, confortable et fiable
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- pour 80 km par jour, il va te falloir une machine sûre, puissante, confortable et fiable
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou les amis
- à défaut d'élire un modèle, perso, je préfère agir par élimination, par exemple les sportives, très bien pour la piste le dimanche mais pas à l'aise pour se rendre au travail chaque jour chargé du cartable ou de la caisse à outils si tu es plombier...
- de plus si c'est ta 1 ère brêle, attention au critère "look" souvent privilégié lors du 1 er achat, je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire plaisir mais que ce n'est pas le critère le plus important quand on a 2 h de trajet quotidien
à la r'voyure
alain
- à défaut d'élire un modèle, perso, je préfère agir par élimination, par exemple les sportives, très bien pour la piste le dimanche mais pas à l'aise pour se rendre au travail chaque jour chargé du cartable ou de la caisse à outils si tu es plombier...
- de plus si c'est ta 1 ère brêle, attention au critère "look" souvent privilégié lors du 1 er achat, je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire plaisir mais que ce n'est pas le critère le plus important quand on a 2 h de trajet quotidien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour tes réponses
juste un sac à dos à transporter et je mets 40min de route
je ne veux pas de sportive
Bonne soirée
juste un sac à dos à transporter et je mets 40min de route
je ne veux pas de sportive
Bonne soirée
tek28- Amateur
- Moto : Pas encore de moto
Bienvenue à toi ! D'accord avec alabasse 14. La revente est importante. À mon avis, sauf si vraiment t'ai sûr de la garder, dirige toi vers des valeurs sûres !
idel21- En rodage
- Moto : varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2