la MT en duo
+4
BALDO
Calypso 14
KENZO
Nj DeviL HK
8 participants
Page 1 sur 1
la MT en duo
salut a tous voila petite question pour les possesseur de MT on voudrais faire des balade en duo avec madame petit test se matin mai la MT n'est pas pratique car pas de poignée passager quelqu'un aurais une solution ou un site qui vendrais des poignée passager pour MT ou quelque conseil? petit retour de madame sur la selle passager "elle glisse" d'ou ma seconde question la selle confort yam glisse aussi ou pas ????
Nj DeviL HK- Amateur
- Moto : yamaha MT 125
Re: la MT en duo
La MT, comme la YZF-R ne sont pas adaptées au duo !!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Adresses toi en MP à Germain du forum ,il avait une MT 125 et avait installé un siège confort pour Mme ,il te donnera sont ressenti ...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
je viens de regarder, les poignées passager ne sont pas au catalogue des options.... quel dommage !
merci de vos réponse je viens de voir avec maxess et il n'y a rien pour la MT, c'est très dommage
Nj DeviL HK- Amateur
Et une poignée de réservoir ? Ça ce fait pour les gros cubes.
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
j'ai regardé mai le problème c'est ou la fixé sur la MT il n'y a pas de vis autour du bouchon du réservoir
Nj DeviL HK- Amateur
De toute facon kenzo a tout ditKENZO a écrit:La MT, comme la YZF-R ne sont pas adaptées au duo !!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Tu as aussi les poignées que l'on met autour du conducteur....je parle pas des poignées d'amour hein ! Mais une sorte de ceinture avec poignées intégrées !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
pas terrible sur la MT madame et moi on est quasiment collé donc impossible a mettre et je ne suis pas fan de se système
Nj DeviL HK- Amateur
Page 1 sur 1