luc sur mer (14) retro moto
3 participants
Page 1 sur 1
luc sur mer (14) retro moto
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais cette journée n'a pas l'air mal..
http://www.retro-moto-cote-de-nacre-luc-sur-mer.fr/13.html
Vous connaissez ? Quelqu'un l'a t'il déjà faite ?
http://www.retro-moto-cote-de-nacre-luc-sur-mer.fr/13.html
Vous connaissez ? Quelqu'un l'a t'il déjà faite ?
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Re: luc sur mer (14) retro moto
salut les amis
- oui, j'y ai fait un passage l'année dernière pendant que les copains montaient le matos, (on jouait à 100 m dans un magnifique parc arboré), la manifestation est sympa bon enfant faite par/pour des passionnés ! ça reste quand même du très local...
à la r'voyure
alain
- oui, j'y ai fait un passage l'année dernière pendant que les copains montaient le matos, (on jouait à 100 m dans un magnifique parc arboré), la manifestation est sympa bon enfant faite par/pour des passionnés ! ça reste quand même du très local...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il prévoit une balade " sécurité routière " avec la gendarmerie... Cela être bien..par contre je ne pense pas être rétablie pour pouvoir conduire...dommage
kaguinette- Passionné
En tous cas si vous êtes partants on compte sur vous le 12 juin
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
je retire mon attelle le 17 mai, après aucune idee du temps qu'il faut pour remonter sur une moto et pouvoir s'avaler 300 bornes en ybr !Calypso 14 a écrit:En tous cas si vous êtes partants on compte sur vous le 12 juin
kaguinette- Passionné
J'ai eu l'occasion de me péter la clavicule plusieurs fois en chutant en vélo ,en gros un mois avec l'attelle ,15 jours de consolidation pour que toutes douleurs dans l'épaule disparaisses et surtout que se soit bien consolidé ;début juin tu devrais ne plus rien ressentir et pouvoir rouler sans problèmekaguinette a écrit:je retire mon attelle le 17 mai, après aucune idee du temps qu'il faut pour remonter sur une moto et pouvoir s'avaler 300 bornes en ybr !Calypso 14 a écrit:En tous cas si vous êtes partants on compte sur vous le 12 juin
Perso pour la dernière ,4 semaines d'attelle ,une semaine sur home trainer et la semaine suivante j'étais sur le Tour du Calvados
C'est moins long qu'une entorse du genoux je suis dans ma sixième semaine et j'en ai encore au moins pour trois ou quatre ,j'espère que je vais encore savoir rouler sur un deux roues ??
Calypso 14- Membre en Or
Cool ! Tu me remontes le moral ! Les genoux c'est long et il faut surtout pas reprendre trop tôt au risque de trainer Ca longtemps. Après tant que tu fais pas de cross a donf , y'a pas de raison que tu ne puisses pas remonter sur une moto je pense !
Allez bon courage !
Allez bon courage !
kaguinette- Passionné
Ca va le faire en serrant un peu les dents ....kaguinette a écrit:Cool ! Tu me remontes le moral ! Les genoux c'est long et il faut surtout pas reprendre trop tôt au risque de trainer Ca longtemps. Après tant que tu fais pas de cross a donf , y'a pas de raison que tu ne puisses pas remonter sur une moto je pense !
Allez bon courage !
Calypso 14- Membre en Or