présentation
+21
yann78
lecointre vincent
Cricri-du-Havre
janfran
Éric le Valettois
franck33
eric50
Hazekhà
maximaxou74
thierry24
ricobino
gg90
Calypso 14
lolocomet33
BALDO
carlo29
lolo 51
mich83
Alabasse 14
roro02
colin fabrice
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
salut a tous , moi c est fab , de bourg en bresse.52 ans , j ai eu plusieurs ( grosses cylindrées ) et me voila en 125 tw...apres un 600 fazer?!!! j en ai mare de rouler un oeil sur la route l autre oeil sur le compteur , niveau budjet c est chaud , et l appel des chemins se fait sentir...donc un tw yamaha , j ai craqué pour son look , sa facilité , je suis pas enduriste , juste pouvoir me paumer un peu dans les chemins avec le mulet...a bientot sur les routes...
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 11 Mai 2016 - 9:46, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
colin fabrice- Amateur
- Moto : honda slr 650
Re: présentation
et vive la 125 pour rouler cool
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
salut colin fabrice et les amis
- bienvenu sur notre forum
- dans le pavé "parking" tu pourrais nous présenter ta TW et si tu aimes la balade, découvrir tes voisins sur la carte des membres, t'y inscrire serait
à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
- dans le pavé "parking" tu pourrais nous présenter ta TW et si tu aimes la balade, découvrir tes voisins sur la carte des membres, t'y inscrire serait
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut et bienvenue a toi
bon choix le TW !!!
bon choix le TW !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
fab
lolo 51- Habitué
- Moto : hyosung 125 gt comet naked 2011
Hello
Salut Fabrice,
Bienvenue
Tu vas t'éclater autrement qu'en GC.
Entre 1990 et 1996 je l'ai fait en Haute-Savoie (j'habitais Sallanches), j'allais sur les chemins de randos quand c'était encore autorisé.
Je grimpais à 1500 m (par exemple Mayères si tu connais le secteur) : le panard complet à la montée comme à la descente avec parfois quelques frayeurs agréables !!!.
Depuis je me suis calmé avec une pause de 20 années et je viens de reprendre le 125 cc avec une Honda Rebel.
Bienvenue
Tu vas t'éclater autrement qu'en GC.
Entre 1990 et 1996 je l'ai fait en Haute-Savoie (j'habitais Sallanches), j'allais sur les chemins de randos quand c'était encore autorisé.
Je grimpais à 1500 m (par exemple Mayères si tu connais le secteur) : le panard complet à la montée comme à la descente avec parfois quelques frayeurs agréables !!!.
Depuis je me suis calmé avec une pause de 20 années et je viens de reprendre le 125 cc avec une Honda Rebel.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
salut, bienvenu parmi nous !
tu n'es pas le seul, il y a de plus en plus de "gros cubistes" qui repassent en 125... c'est fun, ça ne coute pas cher à l'usage et on ne risque pas son permis de conduire
tu n'es pas le seul, il y a de plus en plus de "gros cubistes" qui repassent en 125... c'est fun, ça ne coute pas cher à l'usage et on ne risque pas son permis de conduire
Hum hum..disons qu'on risque moinsBALDO a écrit:salut, bienvenu parmi nous !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Chouette un voisin
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
merci pour l acceuil , pour la petite histoire de ma nouvelle monture , je suis allé la chercher a dole , alors on m a gentiment proposé une remorque???un camion???pourquoi pas la démonter et l envoyer par colis??..je déconne...c est bien evidement par la route quelle est arrivée , 120 bornes sans souci...je rigolais tout seul sous mon casque!ça promet...
colin fabrice- Amateur
- Moto : honda slr 650
Bienvenue sur le forum !
C'est pas parce que c'est un 125 que ça ne peut pas enquiller des bornes...
C'est pas parce que c'est un 125 que ça ne peut pas enquiller des bornes...
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Bienvenue Fabrice
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
colin fabrice a écrit:merci pour l acceuil , pour la petite histoire de ma nouvelle monture , je suis allé la chercher a dole , alors on m a gentiment proposé une remorque???un camion???pourquoi pas la démonter et l envoyer par colis??..je déconne...c est bien evidement par la route quelle est arrivée , 120 bornes sans souci...je rigolais tout seul sous mon casque!ça promet...
J'ai connu ça quand je suis descendu de Lyon avec ma VT, ça promet de bonnes ballades au guidon de ta TW. Bienvenue sur ce forum Fabrice
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue Fabrice!
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
:bienvenue1:fabrice
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
La bienvenue à toi et ta TW !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen