Sac à dos
+4
titilivier
Calypso 14
thierry24
Bayou02
8 participants
Page 1 sur 1
Sac à dos
Bonjour, j'ai cherché sur le forum... Mais n'ayant rien trouvé je lance un petit sujet, voilà, je souhaiterais savoir si l'achat d'un sac à dos spécial moto est une vraie solution ? Je veux dire y'a t'il une différence flagrante (rangement, ergonomie, pratique) avec un sac à dos classique ?
De plus vers quel sac je pourrais m'orienter ?
Sachant qu'il me servirait surtout pour mettre cahier, chaussures, pull, et papiers..?
Pas trop gros donc... Entre 20 et 30 litres suffirait t'il?
S'il pouvait être étanche, ou du moins avoir une housse...
Voilà, suivant aussi ceux que vous possédez... Si vous pouviez m'orienter dans mon choix...?
Merci
De plus vers quel sac je pourrais m'orienter ?
Sachant qu'il me servirait surtout pour mettre cahier, chaussures, pull, et papiers..?
Pas trop gros donc... Entre 20 et 30 litres suffirait t'il?
S'il pouvait être étanche, ou du moins avoir une housse...
Voilà, suivant aussi ceux que vous possédez... Si vous pouviez m'orienter dans mon choix...?
Merci
Bayou02- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport
Re: Sac à dos
Un sac à dos classique peu faire l'affaire ,beaucoup te diront ici que c'est dangereux lorsque tu mets a l'intérieur quelque chose de rigide qui en cas de chute peu te bousiller le dos (comme tu dis: chaussures )
*Chez Décathlon ,Go sport ,Intersport ou autres tu vas trouver ce que tu cherches pour un prix raisonnable
Penses au confort du dos ,une paroi rigide peu ètre qui t'évitera de sentir le contenant te masser le dos
*Chez Décathlon ,Go sport ,Intersport ou autres tu vas trouver ce que tu cherches pour un prix raisonnable
Penses au confort du dos ,une paroi rigide peu ètre qui t'évitera de sentir le contenant te masser le dos
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Si ta veste moto a une protection dorsale c'est plus secure.
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Perso je suis fan des sacs suédois Boblbee: design original, solidité, qualité de construction, confort, personnalisation, protection en cas de chute, c'est mon sac quotidien, et je l'adore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très (trop) cher en neuf, faut l'acheter d'occas!
Très (trop) cher en neuf, faut l'acheter d'occas!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Perso pas fan des sacs a dos "classique" (Nike, Adidas ects) même si mon cuir est épais on sent les lanières, sur les sacs a dos "moto" (ceux de randonné aussi) les lanières sont large épaisse ce qui est agréable, perso j'utilise celui ci au quotidien
et il est pas trop mal, j'y est cassé ça:
c'est lourd, environ 12kg (voir plus) on le sent tout de même mais bon... même pas mal!!! juste chiant d'avoir un truc comme ça dans le dos
et il est pas trop mal, j'y est cassé ça:
c'est lourd, environ 12kg (voir plus) on le sent tout de même mais bon... même pas mal!!! juste chiant d'avoir un truc comme ça dans le dos
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
j ai un sac a dos normal que je met sur le porte paquet ou a la place du SDS je le sent pas dans le dos
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
OK, merci pour vos avis, je vais quand même m'orienter vers un sac moto comme j'ai pas mal de départementale à faire...
J'ai trouvé celui là... Pas trop cher en plus... Ça semble bien non...?
http://www.motoblouz.com/vente-sac-a-dos-dxr-over-craft-30-blanc-76066.html
J'ai trouvé celui là... Pas trop cher en plus... Ça semble bien non...?
http://www.motoblouz.com/vente-sac-a-dos-dxr-over-craft-30-blanc-76066.html
Bayou02- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport
Bon choix, modèle sympa, mais ne mets rien de dur dedans (antivol,...). En cas de chute, ton dos te dira merci!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Page 1 sur 1