nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]
+21
Whitey
chrisallier
Nny
BALDO
lolocomet33
Hazekhà
sebastos89
Calypso 14
save44
bollet
savate2doigts
gg90
KENZO
laurent14
mickael56
lecointre vincent
Pil-pil
barbichman
Mic Macadam
manu28
polux3873
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]
Oui, c'est mon cas aussi. Et je ne vois ce qu'il y a de marrant ou dérangeant a poser cette question ?sebastos89 a écrit:je pense que cette question que tout le monde pose c est pour faire un comparatif avec nos moto .. enfin pour ma part
lolocomet33- Membre BOF
ben rien de marrant ni dérangeant, sauf qu,il y a nico50 qui avait mis un sujet a ce propos,avec la vidéo du bruit, donc vous étes un peu en retard les copains
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Ce n'est ni marrant ni dérangeant ..c'est juste récurant ,il existe un sujet bla bla moteur "a combien roule votre 125 " il serait plus judicieux de s'en tenir à poster sur ce sujet que de systématiquement sur chaque post concernant une nouvelle machine y revenir en permanence ,surtout que ça n'a d'intérêt que si on compare les mêmes bécaneslolocomet33 a écrit:Oui, c'est mon cas aussi. Et je ne vois ce qu'il y a de marrant ou dérangeant a poser cette question ?sebastos89 a écrit:je pense que cette question que tout le monde pose c est pour faire un comparatif avec nos moto .. enfin pour ma part
Et pas les 125 de 15 Cv avec celles de 10/11 Cv ,vous viendrait il à l'idée sur un forum de GC de demander a des gus qui roulent avec des sportives de 1200 cm3 ou plus ''à combien monte ta bécane "quel est l'intérêt de savoir que tu peux blinder a 240 voir plus.....
Tout à fait amicalement ,les vitesses des 125 si ça permet de faire des comparaisons ça n'a aucun intérêt ,voir même ça pollue le débat lorsque certains annoncent des vitesse extravagantes et fantaisistes
Ce qui est dérageant par contre c'est qu'a partir de chiffres farfelus beaucoup ici se demandent pourquoi leur 125 ne roule pas à cette vitesse et se sentent frustrés
D'un autre coté si nous n'étions pas emmerdés comme on l'est actuellement sur nos routes par les flics qui nous taxent a longueur de bras là oui avoir une moto qui roule vite aurait un intérêt
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
mea culpa calypso14
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Calypso 14 a écrit:C'est marrant qu'à fois qu'arrive une nouvelle 125 sur le forum on retrouve cette question récurrente :quelle est la vitesse maxi de ta bécane ..c'est en complète opposition avec l'esprit motard et 125 quistes !!ou rouler le nez dans le vent en appréciant le paysage avec un sentiment de liberté ...bollet a écrit:salut polux3873 a tu d'éjà pousser ta moto en vmax avec ta nouvelle ligne? si oui a combien la monte tu ?
pas d'accord !
le sujet concernant un changement de pot, je trouve cette question tout a fait légitime et intéressante !
en tous cas perso, meme si je me doute de la réponse, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est... et si un membre proprio d'une MT hésite a investir dans un pot, c'est une question qu'il est en droit de se poser... cela n'enlève rien a "l'esprit 125"
Polux, sommes nombreux a attendre ta réponse
Ah ben voilà que Baldo est impatient de connaitre le gain d'une ligne Akra, oui,sauf que tu nous dis souvent ce qui est juste d'ailleurs que le gain est de 0 ou guère plus
Non la pose d'une ligne quelque soit la marque est parfaitement légitime ,ça change le look ,le bruit ,pour la vitesse ..pout.....
Juste pour info ,sur les forum GC la majeur partie de ceux qui montent des pots ne se préoccupent pas du gain de vitesse mais plutôt du couple ,ils annoncent d'ailleurs souvent - 10 kmh
Non la pose d'une ligne quelque soit la marque est parfaitement légitime ,ça change le look ,le bruit ,pour la vitesse ..pout.....
Juste pour info ,sur les forum GC la majeur partie de ceux qui montent des pots ne se préoccupent pas du gain de vitesse mais plutôt du couple ,ils annoncent d'ailleurs souvent - 10 kmh
Calypso 14- Membre en Or
m'enfin laissons les membres poser des questions... surtout quand elles sont en rapport avec le sujet .... intervenir juste pour râler n'est guère plus intéressant
moi j'ai pris l'option d'une nouvelle ligne d'échappement pour le look et la sonorité seulement, en sachant que cela n'apporterais rien de plus aux performances de la moto.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Ben oui mais c'est aussi le but d'un forum pouvoir s'exprimer et donner son point de vue ,s'il n'y a jamais de contradictions et si toutes les interventions doivent être positives (comme dirait Titine) ça n'a plus d'intérêt ,je trouve tout à fait louable et légitime de choisir une moto en fonction de son look ,de son prix ,de ses perfs etc..etc..mais arrêtons a chaque instant de faire des comparaisons de vitessesBALDO a écrit:m'enfin laissons les membres poser des questions... surtout quand elles sont en rapport avec le sujet .... intervenir juste pour râler n'est guère plus intéressant
Et comme je l'ai déja dit les vitesses annoncées parfois farfelues et fantaisistes ne font de que frustrer ceux qui possèdent la même machine mais n'en tire pas les mêmes perfs
L'intérêt c'est pas de rouler en toute quiétude sur nos belles routes de France ?et moi je crois que si et tout ça en toute amitié entre motards et membres du forum
Calypso 14- Membre en Or
Surtout à ce prix!
Tout retours est précieux
Tout retours est précieux
Nny- Amateur
- Moto : /
+1 Nny
A la sorti de la MT, il n'y avait pas grand choix et surtout peu de retour. le prix de l'Akra m'a fais fuir malgrés sa réputation.j'ai fini par investir dans un Arrow (gianelli, même importateur)que j'ai attendu 4 mois!!! le constructeur usine à la commande. Sans vouloir décevoir ou surprendre je n'ai rien gagné en perf, juste une sonorité plus rauque entre 4000 et 5000 Tr.
Coté sonorité cela donne ça
A la sorti de la MT, il n'y avait pas grand choix et surtout peu de retour. le prix de l'Akra m'a fais fuir malgrés sa réputation.j'ai fini par investir dans un Arrow (gianelli, même importateur)que j'ai attendu 4 mois!!! le constructeur usine à la commande. Sans vouloir décevoir ou surprendre je n'ai rien gagné en perf, juste une sonorité plus rauque entre 4000 et 5000 Tr.
Coté sonorité cela donne ça
Dernière édition par chrisallier le Dim 22 Mai 2016 - 11:13, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
super sonorité j adore
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
ouai copain de son d'échappement!!! on dirait ma ybr!!y'a pas tortiller du train arrière,avec un échappement pas d'origine ça envois de la buche de 33 sans écorce bondieu!!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Classe avec ce pot!
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
chouette le son pour la mienne je me pose toujours la question je change ou pas ?
pris entre 400 et 600 € juste pour avoir un bruit plus rauque a voir ...
pris entre 400 et 600 € juste pour avoir un bruit plus rauque a voir ...
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
jai excatement la meme ligne toi et jen suis plus que ravie
question, qd tu enleve la chicane, elle petarde aussi?
question, qd tu enleve la chicane, elle petarde aussi?
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
p....n 744 roros le pot...ma MT va garder sa monte d'origine....déjà pas donnée la bécane !
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
sinon tu as devil aussi qui fait un excellent bruit ^^
Sur le bc il ya des akra pas trop cher , perso jai eu le mien pour -350e
Sur le bc il ya des akra pas trop cher , perso jai eu le mien pour -350e
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
y a t il d autre pot moyen budget entre akrapovic et les chinois ? et est ce vrai que avec les pot tu perds en vitesse et en puissance ?
gauss38- Amateur
- Moto : MT-125
Page 2 sur 2 • 1, 2