Kymco CK1 125
+5
florent
lolocomet33
BALDO
savate2doigts
quent-p
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kymco CK1 125
jean-louis a écrit: dans ma vie j'ai fais tout au maximum, ainsi quand la faucheuse viendra je ne vaudrai plus rien , mon corps sera comme une vieille serpiere, une vieille paire spadrille en fin d'été.
problème, on ne sait jamais quand elle vient cette faucheuse...
alors fait gaffe que ton corps soit pas comme une vieille serpillère des années avant qu'elle arrive
malheureusement moi je sais, c'est pour cela que j'en profite un MAX!je donne tout; comme ca elle ne pourra rien tirer de moi. cela a réveillé en moi une certaine sensibilité a fleur de peau. le printemps est la plus belle saison ,la vie reprend , tout les matins je vais au jardin avec mon café regarder l'évolution de la végétation, les oiseaux, les gosses qui vont a l'école, etc.... alors qu'avant je passai a coté et je ne voyais rien. je voulais vous faire comprendre a toi et ALABASSE d'accepter certaines critiques de la VARADERO, vous vous rendez pas compte comme vous grimpez dans les tours. dans tout mes mails vous m'etes rentré dedans. on c'est bien amusé. sans rancunes . cordialement . jean louis
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
j'ai peur de comprendre ce que tu sous entends ...du coup, je comprend mieux ton changement de comportement et ton envie d'en profiter.... je te souhaite bien du courage JL et un max de temps devant toi.... avec un peu de bol, tu vas lui dire de repasser plus tard a la faucheuse
PAS de soucis . profitez de la jeunesse, amusez -vous bien, s' il ya un probléme pas de stress laissez faire le temps et les solutions arrivent. le plus con c'est qu'il faut arriver a un certain age pour le comprendre." d'ou si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait"
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jean-louis a écrit:PAS de soucis . profitez de la jeunesse, amusez -vous bien, s' il ya un probléme pas de stress laissez faire le temps et les solutions arrivent. le plus con c'est qu'il faut arriver a un certain age pour le comprendre." d'ou si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait"
Et oui...
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut Jean-Louis et les amis
- savoir ou ne pas savoir fait toute la différence, tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais tu restes un pilier du forum !
- garde toi bien...
à la r'voyure
alain
- savoir ou ne pas savoir fait toute la différence, tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais tu restes un pilier du forum !
- garde toi bien...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
JL donne nous le max de lecons ...
A quand une virée chez toi ?
A quand une virée chez toi ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 2 sur 2 • 1, 2