DT50R '08
+5
gg90
laurent14
Alabasse 14
savate2doigts
asgaror
9 participants
Page 1 sur 1
DT50R '08
Le permis 125 étant beaucoup trop cher , j'ai du me retourner vers les 50cc mon choix c'est porter sur la DT et je dois bien dire que pour une 50 elle est très puissante .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niveau moteur: elle est totalement d'origine et totalement débridé ce qui permet de monter a 80km/h.
la partie cycle est d'origine sauf les cales pieds passagers, le guidon, une mousse de guidon les revetements de poignées et les clignotants.
Dans l'ensemble trés bonne machine, ma première a boite donc grosse galère au début mais maintenant j'y arrive.
a trés bientot sur la route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niveau moteur: elle est totalement d'origine et totalement débridé ce qui permet de monter a 80km/h.
la partie cycle est d'origine sauf les cales pieds passagers, le guidon, une mousse de guidon les revetements de poignées et les clignotants.
Dans l'ensemble trés bonne machine, ma première a boite donc grosse galère au début mais maintenant j'y arrive.
a trés bientot sur la route
asgaror- Habitué
- Moto : Yamaha DT50R
Re: DT50R '08
Je pense que tu fais le bon choix. Autant attendre 2 ans (ca passe vite tu verras !) et passer le A2 !
Elle a des gamards énormes pour une 50 !
Une bonne partie des 125 ont des gamards plus petits !
PS : Pas la peine de chercher à tracter la caravane avec !
Elle a des gamards énormes pour une 50 !
Une bonne partie des 125 ont des gamards plus petits !
PS : Pas la peine de chercher à tracter la caravane avec !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- Yam sait faire de belles brêles, même en 50 !
à la r'voyure
alain
- Yam sait faire de belles brêles, même en 50 !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut asgaror, normal c,est une Yamaha, la dt 50, elle ressemble a la dt125 , donc c,est du costaud, amuse toi bien, et patiente un peu, pour la dt 125
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
S'il attend 2 ans et décide de passer un permis 2 roues, il aura accès à bien plus que 125 CC, mais limité à 48 cv ce qui commence à être pas mal quand même
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C est vrai que plus gros serait pas mal mais dans tous les cas je pense rester en supermotard j adore les sensations que procure ces machines
asgaror- Habitué
- Moto : Yamaha DT50R
asgaror a écrit:C est vrai que plus gros serait pas mal mais dans tous les cas je pense rester en supermotard j adore les sensations que procure ces machines
Le DT est une bonne petite machine, seul défaut des 50 c'est que ça bouffe du kit chaine et toujours a régler la tension (c'est ça de faire "cirer" l'embrayage)
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
GENIALE cette Yam
A savoir : le marché des 50 cm3 se porte bien à cause des retraits de permis auto
A savoir : le marché des 50 cm3 se porte bien à cause des retraits de permis auto
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
on dirait une 125 !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Une belle bécane pour s'amuser, félicitations !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
et tu a bien raison asgaror, j,ai eu la dtx 125CM3, en deux temps superbe et nerveuse,et super costaudasgaror a écrit:C est vrai que plus gros serait pas mal mais dans tous les cas je pense rester en supermotard j adore les sensations que procure ces machines
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Page 1 sur 1