combien avez vous payé votre moto
+35
SebLob
phil 30
patrig
Citycat
Cricri-du-Havre
philartis
VINCE60
Titine
maximaxou74
gallo.aureo
florent
jean-louis
eric50
KENZO
kaguinette
papi jeannot
savate2doigts
HamHam
laurent14
deathmask
patricus
eric custom
lolocomet33
fox25610
Doumé
barbichman
Mic Macadam
thierry24
mac-gyver
BALDO
cerbère 85
Alabasse 14
Calypso 14
sebastos89
CHC
39 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: combien avez vous payé votre moto
J'ai échangé ma BMW E30 cabriolet avec ct ok ( mais travaux à prévoir ) contre une YAMAHA YZF-R en état neuf avec beaucoup d'options
La YAMAHA DTF a été achetée à tout petit prix car elle ne possède pas d'eclairage, batterie, clignotants et cablage ( mais elle a sa CG ) et tourne comme un bon 2 temps
L'an dernier j'ai bradé un 125 DTR débridé pour 500€ .......
Il y a 4 ans , j'ai vendu un 125 RDLC pour 650€ ........
La YAMAHA DTF a été achetée à tout petit prix car elle ne possède pas d'eclairage, batterie, clignotants et cablage ( mais elle a sa CG ) et tourne comme un bon 2 temps
L'an dernier j'ai bradé un 125 DTR débridé pour 500€ .......
Il y a 4 ans , j'ai vendu un 125 RDLC pour 650€ ........
KENZO- Ligue anti top case
varadero 2004 1250e
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
echangé ma honda 600 cbf ( de 2006 , 10000km) contre le van van neuf en 2013.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pour ma kymco 2100 euros neuve
florent- Habitué
- Moto : kymco ck1 2015
magnifique cette aquila!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
mdr honda cm c 82000 km 200 euro
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Mais ça sert à rien ce post
Si encore, vous parliez seulement de remises que vous avez réussit à avoir en concession sur des motos neuves, cela pourrait aider un "futur" acquéreur pour le même modèle à savoir ce qu'il pourrait essayer de gratter lors de l'achat.. Après, sur des modèles d'occases, entre l'état des consommables, l'état visuel, le kilométrage, le... fait que certains rêvent leurs brèles au point d'essayer de la vendre le double de sa valeur, puis ceux qui ne savent absolument pas ce que ça coûte et se disent, elle a 8 ans, ça vaut plus que dalle.... Bref Comme d'hab., ça va déplaire à certains,
mais franchement Il y a en plus tellement de marques et de modèles ici que cela ne peut rien apporter comme notion sur tel ou tel modèle
Si encore, vous parliez seulement de remises que vous avez réussit à avoir en concession sur des motos neuves, cela pourrait aider un "futur" acquéreur pour le même modèle à savoir ce qu'il pourrait essayer de gratter lors de l'achat.. Après, sur des modèles d'occases, entre l'état des consommables, l'état visuel, le kilométrage, le... fait que certains rêvent leurs brèles au point d'essayer de la vendre le double de sa valeur, puis ceux qui ne savent absolument pas ce que ça coûte et se disent, elle a 8 ans, ça vaut plus que dalle.... Bref Comme d'hab., ça va déplaire à certains,
mais franchement Il y a en plus tellement de marques et de modèles ici que cela ne peut rien apporter comme notion sur tel ou tel modèle
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Je n'aurais pas créer ce sujet ,t'as raison ça ne sert à rien ,mais je ne pense pas qu'il ai été fait pour informer ,ou pour avoir des conseils je pense que c'était plus par curiosité
Ce n'est pas le premier post qui n'a pas d'intérêt et non plus le dernier ...mais ça occupe certains a défaut de faire marrer
Ce n'est pas le premier post qui n'a pas d'intérêt et non plus le dernier ...mais ça occupe certains a défaut de faire marrer
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
comme dit calypso
sa occupe fait rire certain si le post fait chié ben faut le lever après c'est pas un secret c'est pas grave je ne poste plus des truck comme sa
merci
sa occupe fait rire certain si le post fait chié ben faut le lever après c'est pas un secret c'est pas grave je ne poste plus des truck comme sa
merci
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Ca n'a pas une grosse importance ,un forum ne se limite pas aux seules infos techniques et tests de motos ,c'est la diversité qui fait que c'est aussi un attrait pour certains ,moi par exemple les sujets mécaniques ne me passionne pas car je ne mets que trés peu les mains dans le cambouis ,j'ai trop donné de ce coté là
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
tout a fait ,je confirme
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Oué et bien parfois, faut savoir se taire ... Il y en a pour tout le monde
Et la curiosité n'est pas un defaut
CHC ton topic il est bien
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bon au vu des divers échange je vais quand même me lancer :
Honda nx transcity => 600€ avec 26 000kms
Motif : Le transcity n'est pas un modèle recherché, le vendeur ayant son permis gros cube et étant en plein déménagement, il était urgent de s'en débarrasser d'où le prix....
Honda varadéro 2004 => 1600€. avec 13500 kms (cotation environ 2100e)
Motif : Vente en plein hiver au fin fonds de la cambrousse et entretien non effectué depuis 11ans.
Grosse négocation effectuée donc au vu des éléments
Honda nx transcity => 600€ avec 26 000kms
Motif : Le transcity n'est pas un modèle recherché, le vendeur ayant son permis gros cube et étant en plein déménagement, il était urgent de s'en débarrasser d'où le prix....
Honda varadéro 2004 => 1600€. avec 13500 kms (cotation environ 2100e)
Motif : Vente en plein hiver au fin fonds de la cambrousse et entretien non effectué depuis 11ans.
Grosse négocation effectuée donc au vu des éléments
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
A quel âge avez vous eu vos premiers cheveux blancs ?
Ceci est il du au port du casque et combien l'avez-vous payé, tout en sachant que le poids de celui-ci doit avoir une importance
J'arrète, mon "modo" préféré fera du ménage
Vous êtes des grands malades
Ceci est il du au port du casque et combien l'avez-vous payé, tout en sachant que le poids de celui-ci doit avoir une importance
J'arrète, mon "modo" préféré fera du ménage
Vous êtes des grands malades
Je ne vois pas pour quelle raison une action ou une discussion devrait etre bénéfique a tout le monde et se parer d une absolue notion d intéret . il me semble que justement le principal attrait d un forum c est le fait de pouvoir parler de tout et n importe quoi , celui qui a lancé ce post avait certainement une raison , il n a forcé personne a répondre . J ai moi meme répondu et j ai trouvé certaines réponses dignes d intéret , derriere un prix de vente et suivant l etat , la marque on peut faire certaines déductions . Bref il n y a pas a en faire tout un plat , si un post ne plait pas , il suffit de ne pas répondre , c est ce que je fais parfois ,d autant qu ici c est plutot cool , relachez donc la ficelle du string et supportez la détenteTitine a écrit:Mais ça sert à rien ce post
Invité- Invité
oui il bien son topic a chclolocomet33 a écrit:Oué et bien parfois, faut savoir se taire ... Il y en a pour tout le monde
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
PAT33 je suis completement d'accord avec toi et bravo tu as tout dit (enfin presque)
lolocomet33- Membre BOF
t as raison presque tout ditlolocomet33 a écrit: PAT33 je suis completement d'accord avec toi et bravo tu as tout dit (enfin presque)
Invité- Invité
Aller viens en tirant sur la ficelle du string
lolocomet33- Membre BOF
A ok
Quelle est votre profession et combien gagnez vous par mois Déplacé non
Justement, lors d'un post, il y a l'intérêt que certains y portent, mais aussi l'avis que certains peuvent en avoir. Alors, certes ce n'est sans doute pas du "125 attitude", mais on ne vit pas non plus dans le monde de Oui oui avec sa belle voiture jaune et rouge
Justement, lors d'un post, il y a l'intérêt que certains y portent, mais aussi l'avis que certains peuvent en avoir. Alors, certes ce n'est sans doute pas du "125 attitude", mais on ne vit pas non plus dans le monde de Oui oui avec sa belle voiture jaune et rouge
Titine a écrit:A ok
Perso je trouve le topic plutôt cool dans le sens ou chacun fait avec ses moyens et pense faire une affaire...
Mais je vois que tu as là un versys 650 quasi neuf donc forcément les motos d'occase (ils t'ont offert les frais de mise en service et la pose du top case? Ouaaaa la belle affaire...)
Je ne t'envois pas dans les cordes, mais je pense que l'humilité est la force de ce forum... Donc il n'est pas nécessaire de casser du sucre sur le dos des gens qui ouvrent des sujets parfois "farfelu" chacun son état d'esprit!!! Pis un vieux 500RG gamma vaut 2 fois ton versys, et dans 30 ans ton versys vaudra le même prix qu'un 125 voir moins... Comme je te l'ai dit le but n'est pas de d'envoyer dans les cordes mais de garder l'esprit Zen et de camaraderie, après c'est ma façon de voir les choses!!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Toujours d'occases pour te répondre
Un RG comme tu le dis voir même un RD valent 4 à 5 fois ce que j'ai payé le tracteur
T'inquiètes, je connais amplement les prix sur pas mal de bécanes,
du moins celles qui m'intéressent, comme tout à chacun.
J'ai l'esprit Zen mais j'aime bien titiller et notamment dire ce que je pense, tout en acceptant toujours les remarques d'autrui
Un RG comme tu le dis voir même un RD valent 4 à 5 fois ce que j'ai payé le tracteur
T'inquiètes, je connais amplement les prix sur pas mal de bécanes,
du moins celles qui m'intéressent, comme tout à chacun.
J'ai l'esprit Zen mais j'aime bien titiller et notamment dire ce que je pense, tout en acceptant toujours les remarques d'autrui
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4