moi, c'est kaguinette !
+20
sylvain51220
janfran
thierry24
mac-gyver
Spart
mich83
cerbère 85
Mic Macadam
franck33
gg90
tito06
Doumé
Cricri-du-Havre
ricobino
sebastos89
lecointre vincent
barbichman
Alabasse 14
lolocomet33
kaguinette
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moi, c'est kaguinette !
Bonjour, je ne sais jamais trop comment me présenter.... Je suis de la Manche en basse Normandie et petite motarde en devenir avec une ybr depuis 1 mois maintenant. Mon mari a une varadero,achetée il y a 15 jours et notre fils un scout....donc c'est balade zen famille des que le temps le permet ! L'idée était de commencer avec l'ybr pour pouvoir me faire la main et reprendre confiance (accident en gc en tant que ses il y a fort fort fort longtemps)...Des que je serais "grande", je passerai sur la varadero et mon mari sur une transalp ou même genre.
Voilà, l'ybr est de 2014 avec 6000 kms mais pour le moment, je me traîne avec n'osant pas rouler trop vite ...les 90/100 kms me font l'effet d'être à plus de 200 et je me dis que je vais finir par m'envoler ! Donc j'y vais molo mais en prenant un max de plaisirs tout en me faisant doubler n'importe comment....pffff
Je trouve pas très sécurisante sur route comparée à la varadero mais je me trompe peut être, l'avenir et l'expérience me le dira.
Voilà donc bonjour à tous et au plaisirs de vous lire !
Tchusss
Voilà, l'ybr est de 2014 avec 6000 kms mais pour le moment, je me traîne avec n'osant pas rouler trop vite ...les 90/100 kms me font l'effet d'être à plus de 200 et je me dis que je vais finir par m'envoler ! Donc j'y vais molo mais en prenant un max de plaisirs tout en me faisant doubler n'importe comment....pffff
Je trouve pas très sécurisante sur route comparée à la varadero mais je me trompe peut être, l'avenir et l'expérience me le dira.
Voilà donc bonjour à tous et au plaisirs de vous lire !
Tchusss
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Re: moi, c'est kaguinette !
bonjour Kaguinette et les amis
- te voilà =
- bienvenue voisine sur notre beau forum, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ton YBR, (voir la rubrique à partir de la page d'accueil), et si tu aimes la balade, consulter puis t'inscrire sur la carte des membres
- tu verras que la communauté Normande est très active !
à la r'voyure
alain
- te voilà =
- bienvenue voisine sur notre beau forum, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ton YBR, (voir la rubrique à partir de la page d'accueil), et si tu aimes la balade, consulter puis t'inscrire sur la carte des membres
- tu verras que la communauté Normande est très active !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bha si tu trouve qu'en roulant en ybr ,tu trouve rouler vite,,,,reste en ybr!!!la ybr c'est plus qu'une bécane,c'est un état d’esprits!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Et pas les autres bécanes ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
à toi tu trouveras quelques membres de la manche sur le forum
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
a toi
YBR
YBR
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bienvenue Kaguinette et au plaisir de rouler ensemble un de ces jours avec ta petite famille !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Bonjour ! Merci pour l'accueil c'est sympa !
Ce week-end end, il y a encore du vent dans notre région... J'ai passé ma formation des 7 heures avec des vents à 100 kms et cela m'a bien fichu la trouille... Du coup, dés qu'il y a du vent, je n'ose pas trop sortir... Vous sortez avec des vents à combien vous ? Pour les balades je veux dire.... Étant sur la côte, si je ne sors pas avec du vent, je risque de ne pas sortir souvent...
Ce week-end end, il y a encore du vent dans notre région... J'ai passé ma formation des 7 heures avec des vents à 100 kms et cela m'a bien fichu la trouille... Du coup, dés qu'il y a du vent, je n'ose pas trop sortir... Vous sortez avec des vents à combien vous ? Pour les balades je veux dire.... Étant sur la côte, si je ne sors pas avec du vent, je risque de ne pas sortir souvent...
kaguinette- Passionné
Oui, c'est vrai que quand je suis montée dessus la première fois, je me suis dit qu'elle était nicquel à ma taille ! Je fais 1m65. Maintenant, ce n'est pas qu'elle roule super vite mais perso, je ne suis pas une fan de vitesse et rouler à 90/100 me suffit amplement et en plus elle et assez nerveuse si on veut mettre du gaz : ça répond tout de suite !barbichman a écrit:bha si tu trouve qu'en roulant en ybr ,tu trouve rouler vite,,,,reste en ybr!!!la ybr c'est plus qu'une bécane,c'est un état d’esprits!!
Tchuss
kaguinette- Passionné
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Hello, sois la bienvenue.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
à toi Kaguinette. c'est bien de remettre le pied à l'étrier... Ca va revenir!!!
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Tu as de belles petites routes par chez toi pour te faire plaisir .
Profites en bien !
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bienvenue sur le forum , l' YBR est une bonne machine , quand a la sensation de sécurité tu n est pas plus en danger dessus que sur une Vara , c est vrai que la Vara est plus imposante mais au final les risques sont les memes . Concernant les jours venteux , il faut adapter ta vitesse a la situation , mais si vraiment tu sens que tu n est pas a laise il vaut mieux que tu laisse ta brele au garage , malgré tout tu habites une belle région ,en vérité il n y a que de belles régions en France , alors bonnes balades avec ta famille
Invité- Invité
Oui aujourd'hui, ça souffle vraiment pour sortir.....
kaguinette- Passionné
allez hop ,des petites photos de vos motos pour illustrer!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Oui j'ai bien tenté avec le tuto du forum mais sur la tablette,cela ne semble pas fonctionner ... Je verrais ça lorsque je serai sur un pcbarbichman a écrit:allez hop ,des petites photos de vos motos pour illustrer!!
kaguinette- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2