ktm rc
+4
cerbère 85
patricus
janfran
phil 44
8 participants
Page 1 sur 1
ktm rc
pour info, en ce moment ktm brade les rc de 2015 à 2995 euros (4600 il y a un an!!!!). il en ont cinq à nantes dont une déjà vendu.si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas .
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Re: ktm rc
merci pour l'info
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ici aussi sur Bayonne. j'ai essayé cette KTM RC, sacrée gueule, mais selle sacrément dure, et position de conduite trop couchée pour mon "grand âge": dommage, car c'est une bien belle moto...surtout à ce prix!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
la selle confort corrige le problème et pour la position, elle est bcp moins radicale qu'il n'y parait.
a+
a+
phil 44- Passionné
C'est certain qu'au même prix qu'une chinoiserie y'a pas photo...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
phil 44 a écrit:pour info, en ce moment ktm brade les rc de 2015 à 2995 euros (4600 il y a un an!!!!).
bon je trouve ces braderies inadmissible !
imaginez le "couillon" qui a payé au prix fort ... que ça brêle ne vaut plus un radis en occasion et qu'il va falloir qu'il la revende encore plus bradée
ca me ferais fuir la marque un coup comme ca.
Invité- Invité
salut les amis
- tant mieux pour ceux qui bénéficient d'une telle réduction, c'est vrai qu'on peut se poser des questions: comment en est-on arrivé là sur cette brêle qui semble bien et quelle est la politique commerciale de KTM
à la r'voyure
alain
- tant mieux pour ceux qui bénéficient d'une telle réduction, c'est vrai qu'on peut se poser des questions: comment en est-on arrivé là sur cette brêle qui semble bien et quelle est la politique commerciale de KTM
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ecouler les stocks avant sortie d'un nouveau modèle.
C'est pas inhabituel.
Souvent ca passe par des rabais, accordés sans rien demander.
KTM affiche le prix, perso, je préfère.
C'est pas inhabituel.
Souvent ca passe par des rabais, accordés sans rien demander.
KTM affiche le prix, perso, je préfère.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
les duke ne bénéficient pas de la même remise car il s'en vend bcp plus. le probléme de la rc est qu'elle est considérée comme sportive et donc très chère à assurer pour les jeunes qui sont sa cible. par contre, pour un "vieux" comme moi, 120 euros par an .
a+
a+
phil 44- Passionné
salut les amis
- c'est bien de ça dont je parlais quand je disais "politique commerciale", pourquoi KTM a t-elle développé une machine sportive ciblée vers un acheteur qui n'aura pas les moyens de s'en servir
à la r'voyure
alain
- c'est bien de ça dont je parlais quand je disais "politique commerciale", pourquoi KTM a t-elle développé une machine sportive ciblée vers un acheteur qui n'aura pas les moyens de s'en servir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Parce que ça marche pour d'autres. Les 125 sportives se vendent pas si mal.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je pense aussi que son look atypique (surtout la face avant) en rebute plus d'un. Tant mieux, on en voit moins sur les routes.
Pour ce qui est du modèle 2016, rien ne change si ce n'est la couleur du carénage (blanc au lieu de noir).
Pour ce qui est du modèle 2016, rien ne change si ce n'est la couleur du carénage (blanc au lieu de noir).
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
ce type de réduction fait malheureusement partie du jeu ... ( je ne le cautionne pas )
à l' acheteur patient d' en profiter et à celui pressé d' en être la victime ...
c' est pareil quelque soit le produit acheté ! j' ai des proches qui n' achètent qu' en promotion , que ce soit une voiture , des vacances ou de la lessive !
à l' acheteur patient d' en profiter et à celui pressé d' en être la victime ...
c' est pareil quelque soit le produit acheté ! j' ai des proches qui n' achètent qu' en promotion , que ce soit une voiture , des vacances ou de la lessive !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Page 1 sur 1