Mash seventy five 2016
+11
spartiate
savate2doigts
Alabasse 14
jean-louis
el pélo
janfran
cerbère 85
KENZO
patricus
chris13
BALDO
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Mash seventy five 2016
belles colories,petit faible pour la marron !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Pareil en marron je la trouve pas mal du tout. Par contre les pneus ne m'inspirent pas du tout confiance, on dirait une gomme très très dure...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
La marron aussi me plait bien aussi , j espere qu en meme temps qu il y ait eu une augmentation de prix , il y a eu également une amélioration des finitions surtout au niveau du cadre
Invité- Invité
patricus a écrit:. Par contre les pneus ne m'inspirent pas du tout confiance, on dirait une gomme très très dure...
+1 pour les pneus !
Je n'ai pas de coup de foudre pour ce modèle Le succès est il du au prix ou au petit gabarit idéal pour un large public ???
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Simple, couleurs assez neutre, c'est passe partout, c'est sympa et joli...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
elles sont chouette
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
C est simplement le retour du vintage depuis 3/4 ans et mash était la au bon moment avec des prix très attractifs
Samedi j était a une concentre américaine, j en ai vu 3 en 10mn !
C est une bonne petite becane pour ceux qui veulent rouler vintage sans éclater leur budget
C est une bonne petite becane pour ceux qui veulent rouler vintage sans éclater leur budget
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
la marron. merci pour l'info!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- les grip-genoux, le pot saucisson et la selle arrière qui n'est pas perchée à 80 cm au dessus de la roue, ça a de la gueule !
- les pneus sont vernis pour l'expo et donnent peut-être cette vilaine impression
à la r'voyure
alain
- les grip-genoux, le pot saucisson et la selle arrière qui n'est pas perchée à 80 cm au dessus de la roue, ça a de la gueule !
- les pneus sont vernis pour l'expo et donnent peut-être cette vilaine impression
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
chris13 a écrit:C est simplement le retour du vintage depuis 3/4 ans et mash était la au bon moment avec des prix très attractifs
Bien résumé.
Bonne bécane... C'est moins sur. Voir les forums Mash. Rien de très grave, mais une fiabilité assez moyenne.
Peut être le nouveau millésime corrige t'il ses erreurs de jeunesse ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
le manque de fiabilité est dû à la construction chinoise ... sans laquelle les tarifs ne seraient pas aussi bas ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
spartiate a écrit:le manque de fiabilité est dû à la construction chinoise ... sans laquelle les tarifs ne seraient pas aussi bas ...
non juste un manque de rigueur du contrôle qualité ...
beaucoup de motos sont faite en chine, yamaha, suzuki il me semble aussi et pas de problème!
Invité- Invité
salut les amis
- les Chinois sont capables du meilleur technologique, pour mémoire un vol spatial habité il y a 10 ans, donc je pense que la fabrication d'une 1/8 ne leur pose pas de problème... mais ce sont de redoutables commerçants, et comme tous commerçants, si tu donnes 1 €, tu en auras pour 1 € et... pas plus...
- regardons plutôt du côté des importateurs qui choisissent le créneau d'en bas !
à la r'voyure
alain
- les Chinois sont capables du meilleur technologique, pour mémoire un vol spatial habité il y a 10 ans, donc je pense que la fabrication d'une 1/8 ne leur pose pas de problème... mais ce sont de redoutables commerçants, et comme tous commerçants, si tu donnes 1 €, tu en auras pour 1 € et... pas plus...
- regardons plutôt du côté des importateurs qui choisissent le créneau d'en bas !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alain à raison
Tu donne un sous tu en as pour un sous
Les alliages à pas cher bas de gamme, tu as le reste.
Mais je dit que quand même ils font du bon taf.
Certaines on des parties cycles qui non rien à envier aux Japonaises, Italiennes ou autres anglo-saxonne
Tu donne un sous tu en as pour un sous
Les alliages à pas cher bas de gamme, tu as le reste.
Mais je dit que quand même ils font du bon taf.
Certaines on des parties cycles qui non rien à envier aux Japonaises, Italiennes ou autres anglo-saxonne
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà piloté une MASH?
J'aimerai savoir si c'est sympa et puis si quelqu'un en possède une depuis quelques mois qu'en est-il de la fiabilité et du réseau après-vente ?
J'aimerai savoir si c'est sympa et puis si quelqu'un en possède une depuis quelques mois qu'en est-il de la fiabilité et du réseau après-vente ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Je roule de temps en temps avec celle de ma compagne qu'elle possède depuis 1 an. Nous rentrons d'une semaine de roulage tous les jours autour du bassin d'Arcachon, hormis quelques vibrations au dessus de 90km/h rien à déclarer, mais il faut savoir que la visserie est à vérifier ( montage au frein filet ) sur l’échappement par exemple, les pneus sont de piètre qualité et que la vitesse maxi est de 100 km/h compteur due à sa faible puissance. Ceci mis à part on est loin de la poubelle chinoise dont certains se font la gorge chaude.
Conclusion moto pleine de charme et parfaite pour commencer en 2 roues
Conclusion moto pleine de charme et parfaite pour commencer en 2 roues
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Merci pour ta réponse Sylvain CARROY.
Mac Erwin- Habitué
Son succès est dû à son prix attractif et à sa sortie au bon moment,
il y a des retours sur une années d'utilisation qui circulent sur youyou...ce n'est pas flatteur du tout...la liste est longue et c'est dommage.
Je l'ai vu en concession elle est très attrayante, position sympa et petit gabarit..mais trop peu fiable partie cycle malheureusement.
Bizarrement certains ont beaucoup de soucis et d'autres beaucoup moins.
il y a des retours sur une années d'utilisation qui circulent sur youyou...ce n'est pas flatteur du tout...la liste est longue et c'est dommage.
Je l'ai vu en concession elle est très attrayante, position sympa et petit gabarit..mais trop peu fiable partie cycle malheureusement.
Bizarrement certains ont beaucoup de soucis et d'autres beaucoup moins.
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
C'est ce que je constate en lisant ce qui se dit sur les forums.
Apparemment il faut très souvent contrôler le serrage de toute la visserie et surtout ne pas laisser son engin dormir dehors.
Bon si ce n'est que ça et que certains ont des problèmes parce-qu'ils n'ont pas pu appliquer ces consignes...
Bon c'est à voir.
Apparemment il faut très souvent contrôler le serrage de toute la visserie et surtout ne pas laisser son engin dormir dehors.
Bon si ce n'est que ça et que certains ont des problèmes parce-qu'ils n'ont pas pu appliquer ces consignes...
Bon c'est à voir.
Mac Erwin- Habitué
Mac Erwin a écrit:C'est ce que je constate en lisant ce qui se dit sur les forums.
Bon c'est à voir.
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
concernant les critiques que l'on peut lire sur internet, il y a surement une part de vrai mais perso j'y met quand même un bémol... car, comme on le sait tous, il n'y a que les mécontents qui s'expriment... les satisfaits eux ne disent rien !
exact Baldo CQFD
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila