salut a tous
+3
fanc16
mich83
xt91940
7 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Bonjour
Je viens de changer de 125. La nouvelle ,c'est une XT125 de 2007 ,l'ancienne que je garde ,c'est la mythique DTMX de 1979
En recherchant un forum pour l'XT ,je suis tombé sur votre Forum et le titre ainsi que ce qu'il y a dedans me plait bien
Cela relate bien l'état d'esprit 125.
Je suis sur la banlieue parisienne dans le 91. Je vais en 125 au boulot tous les jours à 20KMs depuis 12ans (Même quand il neige, comme ça je ne reste pas à dormir dans ma voiture quand tout est bloqué) . Ma MIMIX commençait à être très fatigué aussi je viens de prendre une bécane un peut plus récente et avec le confort moderne (Démarreur). Pour se balader , c'est pas mal.
A+
Je viens de changer de 125. La nouvelle ,c'est une XT125 de 2007 ,l'ancienne que je garde ,c'est la mythique DTMX de 1979
En recherchant un forum pour l'XT ,je suis tombé sur votre Forum et le titre ainsi que ce qu'il y a dedans me plait bien
Cela relate bien l'état d'esprit 125.
Je suis sur la banlieue parisienne dans le 91. Je vais en 125 au boulot tous les jours à 20KMs depuis 12ans (Même quand il neige, comme ça je ne reste pas à dormir dans ma voiture quand tout est bloqué) . Ma MIMIX commençait à être très fatigué aussi je viens de prendre une bécane un peut plus récente et avec le confort moderne (Démarreur). Pour se balader , c'est pas mal.
A+
xt91940- Habitué
- Moto : XT et trois DTMX
Re: salut a tous
salut et bienvenue sur notre beau forum
bonne idée de garder la MIMIX !!!
bonne idée de garder la MIMIX !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou xt et les amis
- bienvenu sur notre fofo !
- et comme dit mich: garde ta mémère mix... elle est magique
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre fofo !
- et comme dit mich: garde ta mémère mix... elle est magique
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, bienvenue sur notre forum de fada de 125.
La xt c'est genial pour les balades of road et la mimix c'est carrement mythique
La xt c'est genial pour les balades of road et la mimix c'est carrement mythique
Salut bienvenue voisin!! je suis aussi de la région parisienne
ludo93- En rodage
- Moto : yamaha 125 TDR
Page 1 sur 1