KTM RC "Toy Machine"
+24
Whitey
BAT.
yann78
tito06
deathmask
save44
gg90
eric50
Éric le Valettois
phil 44
cerbère 85
jean-louis
ricobino
dom971
chris13
OliOneKenObi
CHC
greg 33
Alabasse 14
savate2doigts
KENZO
Spart
lolocomet33
Mic Macadam
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KTM RC "Toy Machine"
Chouette bécane malgré cette roue qui semble rentrer dans le carenage . Tu vas pouvoir faire de belles balades et ce n est pas les cotes de ton plat pays qui vont la ralentir une fois lancée .
Invité- Invité
bel achat, tu vas te régaler avec elle. je te conseil vivement la selle confort. la rc est une super bécane, j'en sais quelque chose!!!
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Merci !
Je veux bien te croire Phil, même en rodage je me régale déjà, qu'est-ce-que ça va être une fois terminé.
Je veux bien te croire Phil, même en rodage je me régale déjà, qu'est-ce-que ça va être une fois terminé.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
J'aime l'avant de cette bécane, cette moto me fais penser au "tonnere mecanique" . Les nostalgiques comprendrons mais les plus jeunes d'entre nous peut être pas.
Alors, voici le tonerre mecanique en generique :
L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites, mais rend improbable l'existence de ce « Tonnerre mécanique », censé évoluer à 500 km/h, d'où un effet bon marché d'images accélérées lors de l'utilisation de l'« hyperboost ».
La moto :
Comme toute machine high-tech de l'époque, la moto intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes. Son habillage pseudo-aérodynamique, imaginé par Andrew Probert, déguise trois modèles de motos pour un total de 15 machines utilisées pour les besoins de la série :- Une Honda XL 500 S de 1983, pour l'épisode pilote.
- Trois Honda XR 500 de 1984, pour les plans serrés et les détails.
- Onze Honda CR 250 de 1984, pour les cascades.
L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites, mais rend improbable l'existence de ce « Tonnerre mécanique », censé évoluer à 500 km/h, d'où un effet bon marché d'images accélérées lors de l'utilisation de l'« hyperboost ».
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Hahaha, orange mécanique, excellent !
Je n'ai jamais vu un épisode entier, juste des extraits. Ça avait l'air bien kitch, bien "années 80" !
Je n'ai jamais vu un épisode entier, juste des extraits. Ça avait l'air bien kitch, bien "années 80" !
Mic Macadam- Expert
Mic Macadam a écrit:Hahaha, orange mécanique, excellent !
Heu... non, tonnerre mecanique
Sans doute influencé par le orange KTM...
Mic Macadam- Expert
Merci Eric, merci gg.
Mic Macadam- Expert
une sacrés gueule cette moto.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
eric4x4 a écrit:J'aime l'avant de cette bécane, cette moto me fais penser au "tonnere mecanique" . Les nostalgiques comprendrons mais les plus jeunes d'entre nous peut être pas.
La moto :
Comme toute machine high-tech de l'époque, la moto intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes. Son habillage pseudo-aérodynamique, imaginé par Andrew Probert, déguise trois modèles de motos pour un total de 15 machines utilisées pour les besoins de la série :
- Une Honda XL 500 S de 1983, pour l'épisode pilote.
- Trois Honda XR 500 de 1984, pour les plans serrés et les détails.
- Onze Honda CR 250 de 1984, pour les cascades.
J'ai toujours pensé que c'était une BMW k100 ou K75 en même temps j'étais petit!!!
Pour la KTM tu as là une machine qui ressemble a aucune autre, pour moi l'optique me fait penser a un trail routier que je trouve bizarre mais la ligne générale est plutôt sympas
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
bonjour
je posede depuis peu la meme moto que toi , je la decouvre je suis en rodage
mais deja je prend beaucoup de plaisir vivement la fin du rodage pour etre plus libre.
je posede depuis peu la meme moto que toi , je la decouvre je suis en rodage
mais deja je prend beaucoup de plaisir vivement la fin du rodage pour etre plus libre.
tito06- Amateur
- Moto : ktm rc 125
Ouaip ! Une sacrée gueule qui roule sacrément bien merci.
@ tito: N'hésite pas à ouvrir ton propre sujet pour nous présenter ta RC.
@ tito: N'hésite pas à ouvrir ton propre sujet pour nous présenter ta RC.
Mic Macadam- Expert
Petite ballade de 110 km cet aprèm, le rodage avance tout doucement, 430 km au compteur.
Pour ce qui est de la selle, elle me convient, pas de douleur.
Pour ce qui est de la selle, elle me convient, pas de douleur.
Mic Macadam- Expert
Belle bête en toute noir mat !
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Merci !
Quelques news: j'ai désormais 900 km au compteur et le rdv pour l'entretien des 1000 km est programmé pour le 22 avril. Ca va être dur d'ici là de ne plus pouvoir beaucoup rouler.
Entre-temps, j'ai commandé quelques petites pièces pour renforcer le côté "dark" de la bête.
Quelques news: j'ai désormais 900 km au compteur et le rdv pour l'entretien des 1000 km est programmé pour le 22 avril. Ca va être dur d'ici là de ne plus pouvoir beaucoup rouler.
Entre-temps, j'ai commandé quelques petites pièces pour renforcer le côté "dark" de la bête.
Mic Macadam- Expert
Chouette moto ! Amuse toi bien avec
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Merci !
Question amusement je suis servi, d'autant que désormais le rodage est terminé.
Je dois encore monter une pièce et dès que le temps le permet, je ferai quelques photos.
Question amusement je suis servi, d'autant que désormais le rodage est terminé.
Je dois encore monter une pièce et dès que le temps le permet, je ferai quelques photos.
Mic Macadam- Expert
Hâte de voir tes pièces montées
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
Super moto , un chassis irirréprochable, une position mi-sportive mi- roadster . Une vrai belle machine . Profite bien de ta bécane ✌
Roub's- Amateur
- Moto : Yzf r 125
Voici les pièces montées, au programme:
- changement du dessous de la selle passager, du blanc on passe au noir (pièce d'origine KTM RC 390).
- Sticker 3D KTM sur le réservoir, noir brillant sur noir mat, ça donne un côté "chic".
- Histoire de mettre en évidence le superbe bras oscillant, j'ai viré l'ensemble lèche-roue/carter de chaîne trop mastoc à mon goût. A la place j'ai monté le lèche-roue d'une Duke et un carter de chaîne en alu noir.
Place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, toujours aussi ravi de mon achat, elle tourne du tonnerre !
- changement du dessous de la selle passager, du blanc on passe au noir (pièce d'origine KTM RC 390).
- Sticker 3D KTM sur le réservoir, noir brillant sur noir mat, ça donne un côté "chic".
- Histoire de mettre en évidence le superbe bras oscillant, j'ai viré l'ensemble lèche-roue/carter de chaîne trop mastoc à mon goût. A la place j'ai monté le lèche-roue d'une Duke et un carter de chaîne en alu noir.
Place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, toujours aussi ravi de mon achat, elle tourne du tonnerre !
Dernière édition par Mic Macadam le Mer 4 Mai 2016 - 17:51, édité 2 fois
Mic Macadam- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3