Quel gâchis!
+10
savate2doigts
chris13
jean-louis
patricus
CHC
cerbère 85
Alabasse 14
gg90
BALDO
roro02
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel gâchis!
finalement,j'y suis pas allé ,trop de monde,c'était l'anarchie total pour ce garer,,en faite la vente à failli être annulé par le maire,car le le hangar était trop vétuste et présentait aucune sécurité aux cas ou.. pire,le hangar était en prévision d'être démoli prochainement,,,le commissaire priseur à pris ces responsabilités et à fait la vente,,,tu m'étonne il y a pas mal d'argent à se faire!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Re: Quel gâchis!
France bleue a annoncé une vente dépassant les 300 000€...barbichman a écrit:finalement,j'y suis pas allé ,trop de monde,c'était l'anarchie total pour ce garer,,en faite la vente à failli être annulé par le maire,car le le hangar était trop vétuste et présentait aucune sécurité aux cas ou.. pire,le hangar était en prévision d'être démoli prochainement,,,le commissaire priseur à pris ces responsabilités et à fait la vente,,,tu m'étonne il y a pas mal d'argent à se faire!!
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
Page 2 sur 2 • 1, 2