Ma nouvelle Honda Shadow 125
+9
eric50
luidji33
Doumé
zombie18
chris13
Alabasse 14
OliOneKenObi
jean-louis
Scarsid
13 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle Honda Shadow 125
Et oui, en remplacement de ma Honda CM, j'ai enfin pu m'offrir une belle Shadow. Année 2005, le moteur a été changé, elle roule tip top, juste la démarrer en la poussant car problème de bougies je pense, je règle ça cette semaine. Hormis ça elle roule vraiment bien, pour 1700 balles je m'en sors bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'avais pas idée du bruit qu'elle faisait, ça créer un contraste avec son look, on dirait le bruit d'un scooter, beurk...
Je pense en faire un petit bobber sympa avec une peinture noire mat, faire un petit logo sympa (peut-être celui de mon groupe), changer le pot en mettant un double avec bandes thermiques, retirer ce monstrueux garde boue à l'arrière, mettre un beau guidon droit et changer les rétros... bref, un peu de boulot, mais vu qu'elle a été très bien entretenue je pense pas avoir trop de mal à la modifier proprement. :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'avais pas idée du bruit qu'elle faisait, ça créer un contraste avec son look, on dirait le bruit d'un scooter, beurk...
Je pense en faire un petit bobber sympa avec une peinture noire mat, faire un petit logo sympa (peut-être celui de mon groupe), changer le pot en mettant un double avec bandes thermiques, retirer ce monstrueux garde boue à l'arrière, mettre un beau guidon droit et changer les rétros... bref, un peu de boulot, mais vu qu'elle a été très bien entretenue je pense pas avoir trop de mal à la modifier proprement. :)
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Re: Ma nouvelle Honda Shadow 125
Elle magnifique! perso je la garderai tel quelle. pense a la revente!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Un beau projet, j'adore le style Bobber j'espère que tu prendras des photos au fur et à mesure de l'avancement de ton projet, bon courage à toi, Oli.
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
C'est vrai qu'elle est jolie mais vu ce que j'ai en tête comme projet je pense pouvoir la rendre encore plus badass
Je ne la revendrai pas je pense, car quand bien même que je passe le permis gros cube, je la refilerais sûrement à une cousine. :)
Ca va demander du temps, de la patience et de l'argent, j'espère juste pouvoir concrétiser tout ça, étant un gros maniaque de la perfection, je me refuse de faire un truc à l'arrache. Un design proche de ce que fait bobberslive, mais en le faisant bien. haha
Je ne la revendrai pas je pense, car quand bien même que je passe le permis gros cube, je la refilerais sûrement à une cousine. :)
Ca va demander du temps, de la patience et de l'argent, j'espère juste pouvoir concrétiser tout ça, étant un gros maniaque de la perfection, je me refuse de faire un truc à l'arrache. Un design proche de ce que fait bobberslive, mais en le faisant bien. haha
Scarsid- Amateur
salut les amis
- le Shadow, un grand classique du custom
à la r'voyure
alain
- le Shadow, un grand classique du custom
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
beau projet,met nous des photos de l evolution
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
moi j aime bien meme proche de l original... juste en changeant le guidon le feu arriere horrible a mon gout tout comme le gb avant et puis de jolis flancs blancs avec echappement drag pipes et juste la selle solo a ressort ca pourrait etre sympa..
zombie18- Amateur
- Moto : daelim daystar
Scarsid- Amateur
Bobberslive n'est pas un bon exemple, crois moi je connais des gens qui ont les dents contre eux mauvais travail,pour de grosse factures
Bon courage pour tes modifs
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Doumé a écrit:Bobberslive n'est pas un bon exemple, crois moi je connais des gens qui ont les dents contre eux mauvais travail,pour de grosse factures
+ 1
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
je confirme
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
doumé et je confirme et signe
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Ah mais je sais, j'ai vu les critiques sur ce type sur divers forums, apparemment c'est un bel arnaqueur qui, de surcroît, met la vie de ses clients en danger en faisant du travail de porc à coup de pièces mal montées ou carrément défectueuses. J'ai vu qu'il y avait carrément eu un projet de collectif pour coller des procès à son cul, ça craint parce que mis à part lui je n'ai pas vraiment vu de bricoleurs Français de 125 custom sur la toile... Je parlais uniquement du rendu visuel des motos qu'il retape qui sont justement très belles, d'ailleurs y a que ça à retenir de ses "œuvres".
Scarsid- Amateur
il y en a des gens très compétents, mais c'est très difficile d'en vivre de ce travail, rien que la réglementation te file un coup de plus envie
Donc les gars bricolent pour eux et les copains
J'en suis une preuve vivante
Donc les gars bricolent pour eux et les copains
J'en suis une preuve vivante
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
D'ailleurs si quelqu'un saurait me dire... je cherche à trouver des pièces adaptées à ma Shadow, genre un guidon droit, une selle et comment virer un garde boue arrière etc etc... bref des tutos sympas quoi, si jamais quelqu'un a des sources je suis preneur parce que là je suis un peu largué, moi qui est pourtant un Googleophile averti haha. Merci d'avance ! :p
C'est dommage de ne pas trouver de petit garage de passionnés pour se regrouper et travailler ensemble sur des modif'... en tout cas sur Paris je n'en trouve nulle part.
C'est dommage de ne pas trouver de petit garage de passionnés pour se regrouper et travailler ensemble sur des modif'... en tout cas sur Paris je n'en trouve nulle part.
Scarsid- Amateur
bon courage j'ai hate de voir le resultat
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu sur le fofo une transformation de shadow en bobber,des moulbifs shadow dans des cadres divers et variés,oui,mais pas de bobber,ou alors en vieillissant je perds des bagages en route!En tout cas je vais suivre cette transfo avec intérêt !Eclate toi bien!Par contre il y a fort à parier qu'avec un double sortie tu reste sur ta faim rapport à tes attentes acoustiques.Il te faudra probablement modifier le diamètre de tes tubes de fuite!Et combien a t-elle de bornes?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
http://www.bobberconcept.fr/ regarde sur cet page , il vont de bon travail
Rebelle- En rodage
- Moto : Varadero
mac-gyver : je ne connais pas son nombre exact de kilométrages, le moteur a été changé, mais il tourne nickel chrome :)
Pour la prépa ça va me prendre pas mal de temps de tout mettre en place, car vu mes connaissances/compétences, je vais devoir y aller par étape.
Merci Rebelle, je regarde ça c'est cool ! ^^
Pour la prépa ça va me prendre pas mal de temps de tout mettre en place, car vu mes connaissances/compétences, je vais devoir y aller par étape.
Merci Rebelle, je regarde ça c'est cool ! ^^
Scarsid- Amateur
Beau projet, à suivre.....
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Hâte de voir le début
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125