125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un "MC" sur Montreuil...???

4 participants

Un "MC" sur Montreuil...??? Empty Un "MC" sur Montreuil...???

Message par Scarsid Jeu 25 Fév 2016 - 14:13

Salut les amigos,

J'ai croisé un type à deux reprises, une fois sur le périph' et une fois dans un bar que je fréquente souvent sur Bastille, il portait un cuir avec une banane "Montreuil" et un patch "MC" dans le dos, sans nom de club ni logo... je vis à Montreuil depuis 23 piges et je n'ai jamais vu l'ombre d'une custom dans les rues, et donc pas un seul rassemblement de motards ou même une association/clan/MC...

Je me dis que s'il s'agissait d'un petit groupe de passionnés faisant -pourquoi pas- de la mécanique ou autre, ça m'intéresserait bien de les contacter. Est-ce que quelqu'un serait au courant d'un mouvement biker dans Montreuil des fois, s'il vous plait...? J'ai cherché partout sur le net, Facebook compris, je ne trouve absolument rien... Je regrette presque de ne pas être aller voir ce mec, mais j'ai peur que ce soit juste un gamin qui s'est inventé son petit club perso pour la jouer Sons of Anarchy du neuf-trois.  bof

PS : J'ai ENFIN pu m'offrir une Shadow le week-end dernier, elle roule au top et est vachement bien entretenue (elle est de 2005), et je pense la "bobberiser" cet été. Si quelqu'un a des tuyaux pour virer le garde boue arrière et me conseiller en guidon droit + peinture (un bon noir mat des familles), je suis preneur. Merci les p'tits lapins. Have a nice day !
ouaiii
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom

Revenir en haut Aller en bas

Un "MC" sur Montreuil...??? Empty Re: Un "MC" sur Montreuil...???

Message par save44 Jeu 25 Fév 2016 - 14:40

salut scarsid et  bienvenue. pas mal de gars sur ce forum roulent en customs et pourront certainement te conseiller. V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par Scarsid Jeu 25 Fév 2016 - 14:53

Merci merci, ça fait un moment que je me suis inscrit ici mais à force d'une vie hyper active j'ai pas pu passer plus souvent, j'essaye d'y remédier. :p

J'espère qu'on saura me dire ce qu'il en est en effet, merci encore ^^
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Message par Spart Jeu 25 Fév 2016 - 17:39

hello bienvenue

A Montreuil t'as la FFMC ! D'ailleurs ils sont à la Bastille le vendredi soir, tu pourrais leur demander s'il y a un Mc dans le coin !
Spart
Spart
Habitué
Habitué

Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F

Message par Scarsid Jeu 25 Fév 2016 - 18:23

Purée je ne savais même pas qu'ils étaient situés à Montreuil, tu m'en apprends une belle... je pense qu'ils sauront me dire s'il y a un MC en effet, ça ne m'étonnerait pas vu qu'en ce moment ça bouge pas mal à Montreuil, déjà avec le rassemblement qu'il y a eu l'année dernière et cette année au marché Croix de Chavaux où on pouvait y voir la FBF...

Merci :)
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Message par luidji33 Sam 27 Fév 2016 - 11:20

Tiens j'ai trouver ca good

http://www.leboncoin.fr/motos/930246773.htm?ca=2_s
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson

Message par Scarsid Ven 4 Mar 2016 - 12:26

Merci je regarde ça, ça peut déjà être intéressant :)
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé