Un "MC" sur Montreuil...???
4 participants
Page 1 sur 1
Un "MC" sur Montreuil...???
Salut les amigos,
J'ai croisé un type à deux reprises, une fois sur le périph' et une fois dans un bar que je fréquente souvent sur Bastille, il portait un cuir avec une banane "Montreuil" et un patch "MC" dans le dos, sans nom de club ni logo... je vis à Montreuil depuis 23 piges et je n'ai jamais vu l'ombre d'une custom dans les rues, et donc pas un seul rassemblement de motards ou même une association/clan/MC...
Je me dis que s'il s'agissait d'un petit groupe de passionnés faisant -pourquoi pas- de la mécanique ou autre, ça m'intéresserait bien de les contacter. Est-ce que quelqu'un serait au courant d'un mouvement biker dans Montreuil des fois, s'il vous plait...? J'ai cherché partout sur le net, Facebook compris, je ne trouve absolument rien... Je regrette presque de ne pas être aller voir ce mec, mais j'ai peur que ce soit juste un gamin qui s'est inventé son petit club perso pour la jouer Sons of Anarchy du neuf-trois.
PS : J'ai ENFIN pu m'offrir une Shadow le week-end dernier, elle roule au top et est vachement bien entretenue (elle est de 2005), et je pense la "bobberiser" cet été. Si quelqu'un a des tuyaux pour virer le garde boue arrière et me conseiller en guidon droit + peinture (un bon noir mat des familles), je suis preneur. Merci les p'tits lapins. Have a nice day !
J'ai croisé un type à deux reprises, une fois sur le périph' et une fois dans un bar que je fréquente souvent sur Bastille, il portait un cuir avec une banane "Montreuil" et un patch "MC" dans le dos, sans nom de club ni logo... je vis à Montreuil depuis 23 piges et je n'ai jamais vu l'ombre d'une custom dans les rues, et donc pas un seul rassemblement de motards ou même une association/clan/MC...
Je me dis que s'il s'agissait d'un petit groupe de passionnés faisant -pourquoi pas- de la mécanique ou autre, ça m'intéresserait bien de les contacter. Est-ce que quelqu'un serait au courant d'un mouvement biker dans Montreuil des fois, s'il vous plait...? J'ai cherché partout sur le net, Facebook compris, je ne trouve absolument rien... Je regrette presque de ne pas être aller voir ce mec, mais j'ai peur que ce soit juste un gamin qui s'est inventé son petit club perso pour la jouer Sons of Anarchy du neuf-trois.
PS : J'ai ENFIN pu m'offrir une Shadow le week-end dernier, elle roule au top et est vachement bien entretenue (elle est de 2005), et je pense la "bobberiser" cet été. Si quelqu'un a des tuyaux pour virer le garde boue arrière et me conseiller en guidon droit + peinture (un bon noir mat des familles), je suis preneur. Merci les p'tits lapins. Have a nice day !
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Re: Un "MC" sur Montreuil...???
salut scarsid et . pas mal de gars sur ce forum roulent en customs et pourront certainement te conseiller.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Merci merci, ça fait un moment que je me suis inscrit ici mais à force d'une vie hyper active j'ai pas pu passer plus souvent, j'essaye d'y remédier. :p
J'espère qu'on saura me dire ce qu'il en est en effet, merci encore ^^
J'espère qu'on saura me dire ce qu'il en est en effet, merci encore ^^
Scarsid- Amateur
A Montreuil t'as la FFMC ! D'ailleurs ils sont à la Bastille le vendredi soir, tu pourrais leur demander s'il y a un Mc dans le coin !
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Purée je ne savais même pas qu'ils étaient situés à Montreuil, tu m'en apprends une belle... je pense qu'ils sauront me dire s'il y a un MC en effet, ça ne m'étonnerait pas vu qu'en ce moment ça bouge pas mal à Montreuil, déjà avec le rassemblement qu'il y a eu l'année dernière et cette année au marché Croix de Chavaux où on pouvait y voir la FBF...
Merci :)
Merci :)
Scarsid- Amateur
Tiens j'ai trouver ca
http://www.leboncoin.fr/motos/930246773.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/930246773.htm?ca=2_s
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Merci je regarde ça, ça peut déjà être intéressant :)
Scarsid- Amateur
Page 1 sur 1